20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Australie vers novembre 2013

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #18329
    cyepgs
    Participant

    Bonjour à tous ! Je m’appelle Chloé, j’ai 22 ans et j’habite Chambéry.

    J’aimerais partir en Australie en novembre 2013 (le temps de bien économiser de l’argent). Comme un peu tout le monde ici, j’aimerais faire le tour de l’Australie, peut être avec un van, faire un tour si ya le temps en NZ (ce serait génial) et faire du fruitpicking pour financer un peu tout ça.

    Je cherche des personnes qui auraient le même projet pour partir ensemble. Je sais que ça fait un peu tôt mais bon. Ca laisse le temps de faire connaissance.
    Donc je partirais toute seule, et j’aimerais vraiment trouver 1 ou 2 ou 3 personnes pour partir, ça me rassurait, je n’ai jamais voyagé toute seule alors…

    A bientôt !

    #130907
    athletefou
    Participant

    Salut Chloé

    Ce serait avec plaisir de s’échanger nos idées sur ce voyage.
    Je pars vers janvier avec un de mes amis et nous souhaitons également faire le voyage avec d’autres personnes. Même si tu pars en novembre, il est toujours possible de se retrouver sur place.

    Actuellement j’économise en travaillant le weekend et en étant en stage le reste du temps. J’ai un profil de communicant dans l’évènementiel sportif. J’espère pouvoir vivre une expérience dans le domaine dans ce pays (organiser une compète de surf par exemple !!!! sait-on jamais 😉 )

    En dehors de cela, je pars pour prendre l’air et voir autre chose que Paris et son « stress ». Prendre du bon temps entre amis, rencontrer des personnes différentes et vivre sans aucune obligations.

    Bonne journée.

    Florian

    #130908
    savoybien
    Membre

    Slt Cholé !

    J’ai moi aussi l’intention de partir faire le tour de cette « petite » île, cependant je prévois de le faire en vélo… Néanmoins vu que je suis sur chambé on peut se rencontrer pr échanger kk infos et bons plans glanés par ci par là.
    Si ça te dit contactes moi par MP.

    Sylvain.

    #130909
    cyepgs
    Participant
    athletefou wrote:
    Salut Chloé

    Ce serait avec plaisir de s’échanger nos idées sur ce voyage.
    Je pars vers janvier avec un de mes amis et nous souhaitons également faire le voyage avec d’autres personnes. Même si tu pars en novembre, il est toujours possible de se retrouver sur place.

    Actuellement j’économise en travaillant le weekend et en étant en stage le reste du temps. J’ai un profil de communicant dans l’évènementiel sportif. J’espère pouvoir vivre une expérience dans le domaine dans ce pays (organiser une compète de surf par exemple !!!! sait-on jamais 😉 )

    En dehors de cela, je pars pour prendre l’air et voir autre chose que Paris et son « stress ». Prendre du bon temps entre amis, rencontrer des personnes différentes et vivre sans aucune obligations.

    Bonne journée.

    Florian

    Ben écoute on se croisera peut être dans le coin ! Ce sera avec plaisir si on est au même endroit.
    Bon courage en tout cas !

    #130910
    cyepgs
    Participant
    savoybien wrote:
    Slt Cholé !

    J’ai moi aussi l’intention de partir faire le tour de cette « petite » île, cependant je prévois de le faire en vélo… Néanmoins vu que je suis sur chambé on peut se rencontrer pr échanger kk infos et bons plans glanés par ci par là.
    Si ça te dit contactes moi par MP.

    Sylvain.

    Salut Sylvain!

    En vélo tu veux faire ça ? T’es pas un peu fou toi ? lol Mais c’est bien t’es courageux, jle ferais pas… En tout cas t’en auras des bornes à faire.

    #130911
    Arnaud09
    Participant

    Salut Chloé, j’ai moi même l’intention de partir courant 2013 ( entre juin et novembre ) , le temps moi aussi d’économiser quelques sous supplémentaires et de partir sereinement !
    Pour information, je m’appelle Arnaud, j’ai 21 ans, je suis de l’Ariège ( a quelques pas de Toulouse ) , et je suis moi même seul a partir pour le moment ( je flippe un peu a vrai dire ) ! Si on a l’occasion de discuter , ce serait sympa 🙂 ( Je viens de m’inscrire sur le forum ) !

    Bonne soirée , et a bientôt 🙂 !

    #130912
    Elodie35
    Membre

    Salut Chloé , moi c’est Elodie j’ai 20 ans et j’ai Exactement le même projet que toi ! Je suis toute seule à partir aussi mais ca me fait vraiment vraiment peur … Du coup je viens sur ce forum histoire de trouver quelqu’un pour partir ensemble au moins pour le début du voyage puis advienne que pourra!
    Du coup si ca t’intéresse , n’hésite pas à me contacter pour discuter ! Sache que je suis HYPER MEGA MOTIVE , l’Australie : le rêve quoi ! :yell:
    A plus!

    #130913
    Aurelie-Lyon
    Participant

    Salut Chloé,

    Moi c’est Aurélie, j’ai 23ans, et je pars en Australie entre novembre 2012 et janvier 2013. J’arrive à Perth car je suis en Thailande le mois précédant. Si tu veux qu’on échange sur le voyage, les bons plans ou qu’on partage un bout de voyage ensemble, n’hésites pas à me contacter par MP

    Aurélie


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130914
    arokkk
    Participant

    salut, moi c’est delphine de savoie(chambery) j’ai 30ans et je m’envol pour l’australie avec le whv j’ai hate de partir a l’aventure dans ce grand pays et decouvrir toute ses merveilles a voir, je n’ai pas vraiment de trajets prevu je prefere me laisser bercer par l’instant present ,juste sufisament organiser pour vivre un truc de fou!! VOUS ETES PRES!! c’est parti…
    bien evidament je ne suis pa une riche heritiaire donc travailler est une necessiter ptites cueillettes woofing et tout s qui se presentera de simpa et cela fera parti du plaisir de rencontrer des gents
    ensuite place au voyage a la decouverte o experience o situation insolite sur les grandes route de l’oz au volan d une voiture d un van d un ptit camion… a voir…
    voila donc je partirai bien en charmante compagnie car dans monsuper plan l’anglais est ma faiblesse!! hihi pa grave je sais mee faire comprendre kan je le veu et quel meilleur facon d’apprendre…
    alors contactez moi pour en discuter ou me conseiller ou koi ke se soit!!! allez y!!!

    #130915
    arokkk
    Participant

    salut, moi c’est delphine j’ai 30ans et je m’envol pour l’australie avec le whv j’ai hate de partir a l’aventure dans ce grand pays et decouvrir toute ses merveilles a voir, je n’ai pas vraiment de trajets prevu je prefere me laisser bercer par l’instant present ,juste sufisament organiser pour vivre un truc de fou!! VOUS ETES PRES!! c’est parti…
    bien evidament je ne suis pa une riche heritiaire donc travailler est une necessiter ptites cueillettes woofing et tout s qui se presentera de simpa et cela fera parti du plaisir de rencontrer des gents
    ensuite place au voyage a la decouverte o experience o situation insolite sur les grandes route de l’oz au volan d une voiture d un van d un ptit camion… a voir…
    voila donc je partirai bien en charmante compagnie car dans monsuper plan l’anglais est ma faiblesse!! hihi pa grave je sais mee faire comprendre kan je le veu et quel meilleur facon d’apprendre…
    alors contactez moi pour en discuter ou me conseiller ou koi ke se soit!!! allez y!!!

    #130906
    alysse
    Participant

    Salut, je m’appelle Alysse j’ai 21 ans et je pars avec une amie au mois de janvier pour l’Australie nous n’avons pas déterminer d’itinéraire à l heure actuelle mais nous avons la motivation d’y aller à tout prix du coup car nous avons toutes les deux fini nos études, on travail un peu histoire de mettre de l’argent de coté avant de partir,
    si vous pouvez nous donner des conseils sur ce projet ou si des personnes veulent venir pas de soucis ca serait top et ca nous rassureraient également!

    Bonne journée à tous en espérant avoir de vos nouvelles !

    #130905
    cyepgs
    Participant

    Je partirai en novembre 2013 et pas 2012 donc certaines personnes ça correspond pas.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles