12.1 C
Sydney
25 avril 2024

australie pour septembre 2013 en WHV

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79027
    olivia26
    Membre

    hello tout le monde !
    je souhaite partir en australie entre sptembre et octobre 2013 pour visiter le pays, découvrir une autre culture, travailler pour y rester un maximum de temps!
    j’ai 23 ans et je souhaite prendre une année sabatique pour profiter de tout ca, voyager, faire de nouvelles rencontres et parcourir le monde ^^ (enfin certains pays lol)
    si ça vous tente de partir à la meme période et que cela vous tente aussi de rencontrer des gens pour voyager à plusieurs selon les envies, itinéraires, et affinités !
    contactez moi et je vous répondrais avec grand plaisir !

    #374942
    marwane24
    Membre

    Slt Olivia,

    Comme toi, j’ai prévu de décoller en octobre prochain, j’ai également 23 ans et besoin de prendre une année sabatique =) quel est ton projet ? une idée concernant ton arrivée (quelle ville, combien de temps y rester, travailler ou pas etc…) ?

    Marwane

    #374943
    marwane24
    Membre

    Slt Olivia,

    Comme toi, j’ai prévu de décoller en octobre prochain, j’ai également 23 ans et besoin de prendre une année sabatique =) quel est ton projet ? une idée concernant ton arrivée (quelle ville, combien de temps y rester, travailler ou pas etc…) ?

    Marwane

    #374944
    charlie beauchemin
    Participant

    bonjour Olivia,
    j’ai 19 ans et je prend une année sabatique avant l’université je veux avoir du plaisir apprendre un peu mieux mon anglais et rencontrer. Je comptais partir vers le 16 septembre, mais mon billet d’avion n’est pas encore acheté alors je peux retarder la date.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles