16.8 C
Sydney
23 avril 2024

Australie octobre 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #89850
    Melissa92
    Membre

    Salut tout le monde ! Je me presente melissa 20 ans de paris , je veux partir en octobre absolument pour l’australie , perth de preferance 🙂 et je suis a la recherche de compagnons biensur 🙂 dite moi si vous avez le meme projet sa serai top moi jme prend pas la tete je compte voir sur place ce que je vais faire tt en me renseignant quand mm

    #398324
    Marty MCFLY
    Membre
    Melissa92 wrote:
    Salut tout le monde ! Je me presente melissa 20 ans de paris , je veux partir en octobre absolument pour l’australie , perth de preferance et je suis a la recherche de compagnons biensur dite moi si vous avez le meme projet sa serai top moi jme prend pas la tete je compte voir sur place ce que je vais faire tt en me renseignant quand mm

    Salut !

    Tu as ton visa etc ?

    Quand on s’était contacté ce n’était pas encore le cas, pour moi c’est toujours attérissage le 15 à perth en Octobre

    Bye

    #398325
    Mickaczl03
    Membre

    Salut je part en novembres en Australie ajoute moi sur Facebook afin de communiquer mieux, mon Facebook : micka czl

    #398326
    sakyzi
    Membre

    Ajouté

    #398327
    Anthony-T
    Participant

    Salut, je pars entre novembre et début décembre en Australie, dis moi tu as pris tes billets ?

    #398328
    Tydar
    Membre

    Hello,

    Je pars à l’aventure pour l’Australie direction Melbourne via le visa WH.

    Je décolle le 21 octobre de Paris à 20:20

    Objectifs : anglais, job, money, culture, expérience …

    Des personnes sont-elles concernées ?

    Merci d’avance pour vos retours ..

    Cédric

    #398329
    Niko Gasc
    Membre

    Salut !
    je pars pour Adélaide le 29 octobre de paris ! 24 ans, Toulousain et qui a les mêmes ambitions de la plus part des gens ici ! anglais, expérience rencontre, voyage, etc !
    🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles