19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Australie jan-fév 2009

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #46781
    CioCio
    Participant

    Bonjour!
    Je pars en Australie fin janvier pour 5 mois, je n’ai pas encore mon billet, mais j’aimerais arriver à Melbourne, puis partir vers l’ouest (perth) en train ou en bus. J’ai 29 ans et je pars avec un WHV, donc je ne suis pas contre de tester le fruit picking pour financer une partie de mon voyage.
    Quelqu’un est intéressé pour faire une bout de route avec moi?

    #221549
    Sam G
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes deux soeurs et nous avons décider de partir en Janvier ou Février pour 1 an en vvt (un peu à l’aventure), on pas encore de date car nous on pas encore tout organisé mais on aimerais commencer par Melbourne pour les premières semaines par contre nous pensions remonter par l’Est…
    Si ça t’intéresse quand même, n’hésite pas !

    #221550
    boos
    Participant

    hello

    bon moi c est decider melbourne en janvier 2009 pour voyager apres coté est ou coté ouest peut m importe du moment que ca bouge
    je veux aussi financer mon voyage par le fruit picking et je cherche des gens sérieux et motivés pour venir avec moi.
    j espere que vous repondrez je prend vos adresses msn voici la mienne
    boos_1@hotmail.fr
    a tres bientot j espere pour organiser tout ca

    #221551
    breizbandite
    Participant

    salut!!
    j’envisage de partir également en début d’année (ça serait l’idéal). je commence seulement à me renseigner…Je cherche aussi des gens qui partent vers cette période. J’ai le goût de l’aventure et l’envie de choses nouvelles. J’aimerais discuter avec des personnes qui font également la démarche de partir…
    Bye
    V

    #221552
    kddsof
    Membre

    bonjour
    je compte arriver en janvier sur sydney,acheter un véhicule et partir a l aventure,soi en remontant vers l est ou par l ouest,je n ai rien défini.
    j étais en oz en juillet,j y suis rester 3 semaines.
    si vous avez des propositions,faire un bout(ou tout)le chemin ensemble…pkoi pas
    j ai 31 ans de la région lyonnaise,avec un whv en poche…..
    pur plus d info:06 60 39 55 79
    a trés vite :onfire: me revoila

    #221553
    breizbandite
    Participant

    lu kddsof
    moi je suis sur nantes actuellement, mais je bouge facilement car je me suis enfin désengagée de pas mal de choses en france pour pouvoir effectivement partir sereine. Il me reste encore pas mal de paprasses (et oui l’administration française), et je n’ai pas encore mon visa, mais j’ai cru comprendre qu’il était relativement facile à obtenir. J’envisage également de peut-être participer à un G’days sundays sur Paris avant mon départ, qui lui serait idéalement début d’année. Comme toi, je n’ai encore rien fixé. Je suis un peu dans la même optique que toi: pouvoir travailler et bouger en même temps, découvrir du pays et surtout apprendre l’anglais (mon niveau est uniquement scolaire, dur dur!!!). Mais j’aime l’aventure alors… J’ai 24 ans au compteur, et suis assez débrouillarde.
    Petite question assez particulière: est-ce que quelqu’un sait si LES permis français sont valides là-bas. J’ai le permis moto et roule quasi uniquement en 2 roues; il aurait été sympa de rouler un peu sur les routes australiennes. Je laisse mon numéro à ceux et celles qui ont le même projet et qui souhaitent prendre cobntact: 06 30 50 75 78.
    V à tous

    #221554
    Ptite Oz
    Membre

    Salut,

    Comme vous, je compte partir au début de l’année 2009. Je ne sais pas encore où mais je compte trouver un ou plusieurs jobs pour pouvoir économiser et voyager par la suite. Je voudrais partir pour minimum 6 mois afin d’améliorer mon anglais et de voir du pays car j’adore oyager et rencontrer du monde..
    Mon adresse msn : counou78@hotmail.com

    C’est vrai que se retrouver au moins pour le début de cette aventure serait sympa ! Je serais au G’day du 7septembre (aujourd’hui) pour glaner un peu plus d’info car je n’ai mais encore commencé les démarches visa et billets d’avion..

    a bientôt,
    Aurore.

    PS : j’ai 23 ans et je viens de Guyancourt (78)

    #221555
    nicolok
    Membre

    bonjour a tous,

    Moi aussi j’arrive sur brisbane le 16 janvier. J’aimerai rencontrer des personne qui souhaiterai faire le tour de l’australie pdt plusieur mois en van, bus ou bien pkoi pas le vélo ^^ afin de découvrir les grds espaces et ses cotes magnifiques !!
    J’aimerai aussi faire quelques picking ds les fermes afin de financer une partie du road trip…
    J’ai 24 ans et voici mon msn : nicolas_boizot@hotmail.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles