18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Australie février ou mars 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90164

    Hello!
    Je m’appelle Manon j’ai 20 ans, et je souhaite partir en Australie pendant quelques mois, tout en baroudant mais en ayant des petits jobs également (woofing) Un départ de préférence février/mars 2016…a décider. Le projet n’est pas encore abouti, je souhaite trouver un ou plusieurs compagnons de voyage avec qui partager cette aventure, et voir donc avec eux, les préférences, et commencer à organiser quelque chose de sympas!

    manon.7basket@hotmail.fr

    #398898

    Bonsoir Manon,

    Je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans je pars en octobre 2016 ( pas avant, pour mettre un maximum d’argent de côté) pour Sydney ou Melbourne.
    J’ai pour projet d’y aller pour faire les 3 mois de fruitpicking nécessaire pour un 2nd WHV.

    Je recherche donc comme toi des compagnons de route, je sais que tu projettes de partir en février ou mars, mais si tu retarde ton départ je serai ravi d’avoir un(e) ou plusieurs compagnons de route.

    Bonne soirée

    #398899
    Cedric Benoit
    Participant

    Salut a tous les 2, je veut moi aussi partir au debut de l annee, on peut se contacter pour en parler si tu veut manon?

    #398900
    Sunshine14
    Membre

    Salut Manon! ton projet est similaire au mien, donc si tu veux en discuter.
    tu as choisis ta destination? Moi sa seras surement entre Perth et Brisbane.

    A bientôt!

    #398901
    est-ouest
    Membre

    salut vous tous pareil pour moi mais je pense partir en PVT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles