13.5 C
Sydney
25 avril 2024

AUSTRALIE EN 2009

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cams06, le il y a 16 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #50953
    fouedou77
    Membre

    Bonjour,

    Je pars avec ma chérie en WHV en février 2009 et je voulais savoir si quelqu’un parmi vous allait partir dans cette période et avoir des conseils pour trouver un job là-bas en sachant que l’on reste 6 mois et que l’on voudrait remonter la cote Est (Enfin on va essayer … lol )

    P.S. : Euh… Jsuis 0 en anglais. 🙁

    Merci pour vos tuyaux

    #234170
    cams06
    Participant

    Hello,

    Moi je pars en Janvier 2009 mais pendant 1 an et je compte bien profiter pour en voir un max et meme si je peux la Nouvelle Zelande et Fidji.

    En ce qui concerne la cote Est, j’ai entendu dire que Perth etais genial et que toute la cote Est etais super sauvage.

    Un conseil va sur le bloc suivant. Il y a plein d’infos tres utiles et tres interessantes.

    Il est tres bien fait.

    http://www.toothbrushnomads.com/index.php

    A plus et bon courage.

    Cams

    #234171
    Toothbrush Nomads
    Participant
    cams06 wrote:
    En ce qui concerne la cote Est, j’ai entendu dire que Perth etais genial et que toute la cote Est etais super sauvage.

    C’est la côte ouest, ça ! 😉

    #234172
    cams06
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    cams06 wrote:
    En ce qui concerne la cote Est, j’ai entendu dire que Perth etais genial et que toute la cote Est etais super sauvage.

    C’est la côte ouest, ça ! 😉

    Autant pour moi, j’ai toujours eu un peu de mal avec ma droite et ma gauche.
    Bref tous ca pour dire que ton blog est genial, il m’a beaucoup aide et m’a appris plein de choses.

    Ciao

    Cams

    #234173
    fouedou77
    Membre

    lol !! Merci pour cette infos cams06 😉

    #234174
    Toothbrush Nomads
    Participant
    cams06 wrote:
    Autant pour moi, j’ai toujours eu un peu de mal avec ma droite et ma gauche.
    Bref tous ca pour dire que ton blog est genial, il m’a beaucoup aide et m’a appris plein de choses.

    Merci du compliment, ça fait plaisir 🙂

    #234175
    fouedou77
    Membre

    Je vous remercie vraiment pour votre blog les Toothbrush Nomads!

    Il vraiment agréable à lire et très enrichissant ! Pour ma chérie et moi qui avons l’intention de partir en 2009, c’est génial toutes ces infos que vous partagez !!

    Encore merci et bonne continuation !!!

    #234176
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Et merci encore ! 😆 😉

    #234177
    Exploz
    Membre

    arrêtez elle va exploser de plaisir 🙂
    enfin je comprends, moi aussi j’ai tout le temps envie de la remercier 😉 (même si son site était mieux avant -hihi )

    #234178
    Lalyne
    Membre

    Salut Cams!

    J’ai 23 ans et je m’envole moi aussi pour l’Australie en Janvier 2009. Je comptes aller plus particulièrement à Sydney. Je cherche des personnes qui partent à la même période afin de discuter un peu et d’échanger des infos. Je n’ai pas encore acheté mon billet mais ça ne serait tardé ! Fais-moi signe 🙂

    #234179
    ugueta
    Membre

    salut a tous
    moi aussi mon depart est prevus pour fevrier 2009 …. mais plein de chose a faire avant le depart … !!! je compte aller a perth , ilparait que c’est pas mal … et vous ?

    #234180
    Sofinette
    Membre

    Bonjour,

    Départ prévu pour début 2009 : février ou mars. Je me laisse le temps de bien préparer ce long voyage.

    Comme Ugueta je pense passer par Perth au début. 😀

    Vous avez déjà défini la 1ère ville d’arrivée?

    #234181
    cams06
    Participant

    Je n’ai pas encore acheter mon billet et je ne compte pas encore le faire, je me laisse encore quelques mois meme si je sais que les prix augmentent considerablement.

    Je suis en ce moment en train de faire une liste de tous ce qu’il faut que je fasse avant de partir, mon appart, ma voiture, tous les trucs a acheter pour la bas…

    Bref je prepare d’abord tous ca avant de m’engager tres serieusement…

    Je veux juste etre bien sur de faire le bon choix meme si j’en suis convaincu au font de moi meme.

    A plus…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles