20.3 C
Sydney
28 mars 2024

AUSTRALIE ! DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble AUSTRALIE ! DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #85901
    marineP69100
    Membre

    BONJOUR
    ALORS MOI JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE MARINE, J’AI 21 ANS, JE VIS SUR LYON, JE SUIS ETUDIANTE EN LICENCE PRO RH ET JE PROJETTE DE PARTIR POUR L’AUSTRALIE POUR LA RENTREE 2014 (SEPTEMBRE/OCTOBRE).
    JE CHERCHE DONC DES PERSONNES MOTIVEES AYANT LE MEME OBJECTIF QUE LE MIEN : VIVRE UNE EXPERIENCE DE VIE UNIQUE, DECOUVRIR ET VISITER LE PAYS, DEVENIR BILINGUE, ET BIENSUR TRAVAILLER POUR FINANCER TOUT CA !
    J’AIMERAIS DE PREFERENCE DES PERSONNES SUR LA REGION POUR POUVOIR LES RENCONTRER ET APPRENDRE A LES CONNAITRE AVANT LE GRAND DEPART !!!

    BISOUXX

    #390132
    B-flo
    Participant

    Bonjour
    j aimerai partir comme toi en septembre octobre, acheter un van et trouver des petits jobs genre fruit picking tout en visitant le pays!je n est rien de fixe, donc si ca t interresse, ou même de juste commencer ce voyage ensemble, il n y a aucun souci!

    #390133
    Laurent14
    Membre

    Salut,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre 2014! je recherche également des compagnons de voyages pour partir dans cette aventure. J’ai pour but de voyager à travers tout le pays tout en travaillant des que possible pour alimenter le compte au fur et a mesure du voyage.
    Si des gens partent au même moment et sont interessés, ça pourrait être cool qu’on rentre en contact 😉
    Aprés pour apprendre à se connaitre on peut discuter par mail telephone ou facebook car ce n’est pas évident que tout le monde habite dans le même coin 🙂

    #390134
    yepparaff
    Membre

    salut 😉 moi je pars en octobre 2014 mais je suis pas de ta region

    #390135
    estounix
    Membre