20.3 C
Sydney
28 mars 2024

AUSTRALIE ! DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble AUSTRALIE ! DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #85901
    marineP69100
    Membre

    BONJOUR
    ALORS MOI JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE MARINE, J’AI 21 ANS, JE VIS SUR LYON, JE SUIS ETUDIANTE EN LICENCE PRO RH ET JE PROJETTE DE PARTIR POUR L’AUSTRALIE POUR LA RENTREE 2014 (SEPTEMBRE/OCTOBRE).
    JE CHERCHE DONC DES PERSONNES MOTIVEES AYANT LE MEME OBJECTIF QUE LE MIEN : VIVRE UNE EXPERIENCE DE VIE UNIQUE, DECOUVRIR ET VISITER LE PAYS, DEVENIR BILINGUE, ET BIENSUR TRAVAILLER POUR FINANCER TOUT CA !
    J’AIMERAIS DE PREFERENCE DES PERSONNES SUR LA REGION POUR POUVOIR LES RENCONTRER ET APPRENDRE A LES CONNAITRE AVANT LE GRAND DEPART !!!

    BISOUXX

    #390132
    B-flo
    Participant

    Bonjour
    j aimerai partir comme toi en septembre octobre, acheter un van et trouver des petits jobs genre fruit picking tout en visitant le pays!je n est rien de fixe, donc si ca t interresse, ou même de juste commencer ce voyage ensemble, il n y a aucun souci!

    #390133
    Laurent14
    Membre

    Salut,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre 2014! je recherche également des compagnons de voyages pour partir dans cette aventure. J’ai pour but de voyager à travers tout le pays tout en travaillant des que possible pour alimenter le compte au fur et a mesure du voyage.
    Si des gens partent au même moment et sont interessés, ça pourrait être cool qu’on rentre en contact 😉
    Aprés pour apprendre à se connaitre on peut discuter par mail telephone ou facebook car ce n’est pas évident que tout le monde habite dans le même coin 🙂

    #390134
    yepparaff
    Membre

    salut 😉 moi je pars en octobre 2014 mais je suis pas de ta region

    #390135
    estounix
    Membre

    Salut marine , je pars avec une amie normalement si elle me lâche pas a la même période et dans à peu près le même objectif que toi , si tu veux plus de renseignement , contacte moi .

    #390136
    jullian0713
    Membre

    slt marine moi je part mi septembre avec un ami et une copine on compte acheter un van et faire le tour de l australie en travaillant dans les fermes si xca te branche contacte moi

    #390137
    Lilasskicker
    Membre

    salut Marine, moi c’est Pauline, je suis de la région rhône alpes à même pas une heure de lyon, je projette aussi de partir en partir en oz pour septembre et aussi Bali; Hésites pas a écrire a bientôt

    #390138
    yoyo42
    Membre

    Bonsoir marine,
    Je souhaite également partir en Australie en septembre/octobre 2014. Je m’appelle yohan, j’ai 22 ans et j’habite proche de Lyon. Et j’aimerais partager cette expérience unique avec une ou plusieurs personnes. Concernant le voyage, j’ai les mêmes attentes que toi. Ça serait sympa d’en discuter avec toi, donc n’hésite pas à me contacter 🙂 . A bientôt.

    #390139
    Louanne05
    Membre

    Bonsoir ! Moi c’est Louanne j’ai 21 ans je suis étudiante en master GRH !
    Je souhaite également partir aux environs de septembre/octobre 2014 en WHV ! Si ça t’intéresse
    n’hésite pas à me contacter ! 😉

    #390140
    guiOM38150
    Membre

    hello tous le monde,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre/octobre 2014 pour un départ de lyon voir Paris et une arrivée sur Melbourne.
    Je recherche des personnes pour arriver ensemble sur place et commencer a se débrouiller pour les premiers jours.J’envisage de remonter la cote est jusqu’à Cairns.
    J’ai 24 ans, je sors d’un BTS je travaille dans le commerce et j’ai l’habitude de voyager.
    Je recherche des personnes ayant a peu prés les même envies pour prkoi pas en discuter et se rencontrer aux alentours de Lyon.
    n’hésitez pas à me contacter les fratés!! 😉 😉

    #390141
    Matouu
    Membre

    Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

    Ou sinon pourquoi pas se rencontrer sur Perth si tu y passes?!

    Bonne soirée 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles