18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Australie Decembre 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90765

    Salut tout le monde bon voila comme vous tous j’envisage de partir en australie courant décembre. Mon projet sur une durée de 8 a 12 mois avec comme objectifs travailler, voyage, faire du helpx et la fête bien sûr vivre une superbe experience quoi☺
    Je mets ce post car je suis a la recherche de compagnons de voyages pour profiter a fond de cette superbe experience qui se présente à nous!!
    J’envisage de prendre mes billets d’avion couranr juillet aout et aussi le visa bien sûr.
    Si des personnes sont motivés n’hésitez pas a me répondre. Tout préparer ensemble pour les billets et papiers pas de soucis!

    #399810
    Fanny M
    Membre

    Salut! Je compte partir moi aussi mi novembre décembre en Australie pour visiter (en vans si possible), apprendre l’anglais, faire des rencontres, travailler pour ne pas être en galère (dans les fermes…) et faire la fête!
    Mais j’avoue que partir toute seule me fait un peu peur pour le début!
    Si ça t’intéresse on peut en discuter voir si nos intérêts sont les mêmes.

    #399811

    Salut, j’ai posté une annonce moi aussi, n’hésitez pas à aller voir, mais je préférerais partir plutôt en juillet-août ( pour éviter de devoir payer 32.5% de backpacker tax à partir de janvier, qui fait qu’on sera payés 1/3 de moins… il faut se bouger avant que ça vaille moins le coup )

    #399812
    kevin_20
    Membre

    hey ! moi c’est Kevin j’ai 20 ans et je souhaiterais également partir en Australie fin 2016, je suis assez ouvert sur les condition de voyage et sur l’arrivé (je n’ai pas encore pris mes billet d’avion).
    Je part dans le but d’apprendre l’anglais, voyager,woofing, faire la fete….
    Je suis a la recherche de compagnon de voyage car le fait de partir seul me fait un peux peur
    Donc si tu es intéressé et dans la même optique, n’hésite pas a me contacter !

    #399813

    coucou moi c’est seb 🙂 je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met le voile 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles