16.6 C
Sydney
19 avril 2024

australie début décembre pour 2/3 mois

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82792
    jennyiris
    Membre

    Bonjour à tous,

    Il y a 2 ans je devais partir pour une durée d’un an, aillant signé un cdi j’ai du reporter mon voyage. En décembre prochain j’aurai la chance de pouvoir prendre 3 mois de vacance c’est pourquoi je souhaite profiter de cette opportinutée pour partir au pays des kangouroux. Si il y a des personnes intérréssés pour m’accompagner, au programme…. pas de programme^^ enfin pour l’instant. Je souhaite avant tout profiter, voyager, et en prendre plein la vue avec les superbes paysages. Travailler un peu sur place histoire de se faire un peu d’argent de poche, mais en aucun cas j’y vais pour faire fortune.
    Donc si comme moi il y a du monde qui souhaite partir sur les meme dates, pourquoi pas se réunir afin de partager cette expérience a plusieurs.
    Je n’ai pas de date fixe départ à partir du 6 décembre jusqu’a fin février au plus tard.
    A oui pardon me suis pas présentée…. Jenny 27 ans j’habite Brest dans le finistère, je suis chargée de clientèle dans l’agro.
    A bientot…. ou pas^^. En tout cas bon séjour à vous.
    Jenny

    #383221
    Olivier54
    Membre

    Hello Jenny,

    J’arrive sur Sydney le 30 décembre, juste pour nouvel an.
    Au départ je vais rester un peu dans cette ville et essayer d’avoir un 1 er job,après on verra bien…
    Tu arrives sur quelle ville ?

    Au plaisir.

    #383222
    Cecile.oz
    Participant

    Coucou Jenny,
    Je serais à Sydney depuis Juin et j’y reste jusqu’à fin Janvier début Février 2014, ensuite je change de ville !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles