16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Australie 4 Whv , Sérieux ??????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32766
    David32
    Membre

    Bonjour,

    Je suis sur le point de réserver une auberge de jeunesse via Delphine Jestin de la Team Australie 4 WHV (filiale de Australia Australie apparament), le problème c’est que ca fait longtemps qu’on s’envoie des mails et je ne suis plus trop sûr de comment j’ai eu son contact.
    Je voulais savoir si des personnes ici avait déjà payer des choses comme ca ? (echange de mail puis demande de virement bancaire).
    Je cherche sur le net des infos sur cette Delphine Jestin, mis à part sa (charmante) photo facebook je trouve aucune info 🙁
    Je pense pas qu’il y est d’arnaque, mais si qq1 pouvait me confirmer avant ca serait sympa.
    Voici son dernier mail :

    « La disponibilite est toujours ok.

    Avant d’effectuer toutes reservations, il vous faudra premierement effectuer le paiment de votre devis.

    Vous pouvez choisir entre 2 options:

    > Paiement par carte de credit (Visa ou Mastercard)

    Dans le cas, ou vous voulez effectuer un paiement par carte de credit, les donnees suivantes sont necessaires:

    Nom sur la carte, numero de carte, date d’expiration, les 3 derniers chiffres au dos de votre carte (aucune transaction ne sera effectuer sans l’accompagnement d’un scan de votre passeport)

    N’oubliez pas de joindre un scan de votre passeport (ou autre piece d’identite) a votre email
    et un scan du recto de votre carte de credit (pour verifier que le nom est bien le meme que sur la piece d’identite)

    Dans le cas ou une tiers personne payerait pour vous, nous aurons aussi besoin d’un email d’autorisation pour utiliser la carte pour le montant precise dans le devis.

    > e-Transfer, qui est un virement electronique (plus rapide qu’un virement traditionel)

    Nos coordonnees bancaires si vous voulez faire un virement electronique sont les
    suivantes:

    Nom du compte: Green Tree Corporation PTY LTD
    Address: 23 Sunshine Beach Road – Noosa Heads QLD 4567
    (c’est l’adresse de notre siege social)

    SWIFT code: ANZBAU3M
    BSB# 012554
    Account number: 0188 61849

    Le montant a payer est $300 par personne. Bien entendu la date approchant plutot vite un paiement par carte de credit serait preferable.

    Tenez moi au courant!

    Delphine
    L’equipe Australie4whv « 

    Merci à vous !

    #178447
    Christian_AA.com
    Participant

    Delphine Jestin est mon contact de l’agence Peter Pan adventure travel (partenaire du site depuis 3 ans)
    donc pas de soucis. 🙂

    #178448
    David32
    Membre

    Okey merci !

    #178449
    David32
    Membre

    Finalement je vais pas faire avec elle je pense,

    C’est quand même trop risqué de donner tous mes numéros de cartes dont le code secret au dos à 3 chiffres !
    Et le e-transfert je connais pas ce que c’est ? Le problème avec le décalage horaire elle repond 2 jours plus tard au mieux … je pense passer direct par le site du backpacker quitte à payer plus cher…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles