24 C
Sydney
23 avril 2024

AUSTRALIAN WORKING HOLIDAY MAKER SURVEY…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45994
    Benouse
    Participant

    G’day mates!

    De retour d’Australie depuis un peu plus d’un an, j’ai reçu il y a peu de temps un email provenant du service d’immigration australien intitulé « australian working holiday maker survey ».
    Comme son titre le laisse supposer, il s’agit bien là d’une enquête du service d’immigration sur les anciens détenteurs d’un woking holiday visa à des fins, selon lui, purement statistiques, aucune information personnelle ne sera utilisée autrement que pour satisfaire les besoins « statistiques » dudit service.
    Jusque-là, pas de questionnement particulier de ma part…
    Seulement, après avoir répondu « oui » aux questions suivantes : « souhaitez-vous demander un second WHV? » et « Combien de temps avez-vous travaillé…? », les questions deviennent de plus en plus précises et demandent notamment le nom et l’adresse précise des différents employeurs, la durée du travail accompli pour eux…etc

    Ma question est donc la suivante : cette enquête est- elle utilisée ou prise en compte pour l’attribution d’un second visa?
    d’autres personnes ont-elles reçu le même email et qu’en pensent-elles?

    En espérant une réponse rapide, merci.

    bye et bon trip à ceux qui sont encore sur place et ceux qui le seront bientôt!

    #219176
    baybay17
    Participant

    je pense que c est un spam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles