16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Aupair sur Melbourne ( 2009-2010)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #33584
    R0adTrippin
    Membre

    Coucou!
    Je cherche des aupairs (ou autre!) vivant sur Melbourne ou dans les environs, je vais etre aupair de 3 bouts ds moins de 15jours ( jarrive le 16 octobre sur Melbourne) et j’aimerais bien rencontré du monde une fois sur place! Et qui sait peut etre voyagé ensemble pour decourvrir d’autres villes les W-E ou sortir et decouvrir les environs!
    Je resterais environ 6mois sur Melbourne jusqu’a Mi-fin avril et je vais essayer de voyager pdt le mois de Mai en Australie et surement en NZ…

    Avec tout les changements d’aupairs; anciennes nouvelles( anciens/nouveaux) jai du mal a savoir qui est actuellement sur place , ou le sera prochainement!

    ALors si ca vs interresse , faites moi signe!

    Ca sera avec plaisir de vous rencontrer une fois sur place , ou sur Paris avt le 15octobre!

    Maeva!

    #180803
    odile2a
    Membre

    coucou , je ne suis pas prête de partir, mais c possible si je trouve un job, peux tu me dire comment tu as trouvé ce job??? merci

    #180804
    R0adTrippin
    Membre

    sur les site aupair tel que great aupair / aupair world tu crée un profil et contacte les familles!!

    fais signe si tu trouves, et que tu viens a Melbourne

    #180805
    Feerique
    Membre

    Hi!

    Je suis au pair a melbourne et arrivée depuis 1 mois environ je reste jusque fi avril co,,e toi! Si ca te dis on peut aller boire un verre en ville et je peux te faire un peu visiter melbourne.
    Pour les WE de visite je suis Op aussi
    Moi aussi j’ai 3 ptis bouts ^^

    Seeya

    Envoi moi un MP

    #180806
    Feerique
    Membre

    Hi!

    Je suis au pair a melbourne et arrivée depuis 1 mois environ je reste jusque fi avril co,,e toi! Si ca te dis on peut aller boire un verre en ville et je peux te faire un peu visiter melbourne.
    Pour les WE de visite je suis Op aussi
    Moi aussi j’ai 3 ptis bouts ^^

    Seeya

    Envoi moi un MP

    #180807
    Feerique
    Membre

    Hi!

    Je suis au pair a melbourne et arrivée depuis 1 mois environ je reste jusque fi avril co,,e toi! Si ca te dis on peut aller boire un verre en ville et je peux te faire un peu visiter melbourne.
    Pour les WE de visite je suis Op aussi
    Moi aussi j’ai 3 ptis bouts ^^

    Seeya

    #180808
    R0adTrippin
    Membre

    COucou « Feerique »!
    J’espere que tout se passe bien pour toi depusi un mois!
    je suis arivée hier soir!

    Ca me dit bien de te rencontrer! je sai pas qd tu serais libre…

    Maeva

    #180809

    Coucou Maeva !!

    Je m’appelle Solène et je viens d’arriver a Melbourne ( le 15 octobre) et je reste egalement pr 6mois. J’habite dans le nord de Melbourne, à Collingwood. J’ai pas mal de tps libre cette semaine et mes week ends aussi donc je suis plus que partante pour aller boire un verre , visiter un peu et partir en week ends parfois !!!
    Voila jespere que tt se passe bien pr toi que tu as fais bon voyage et que ta famille est cool !!

    Bisous et a bientot jespere !!
    solene

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles