20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Auberge de jeunesse SYDNEY

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45356

    Bonjour !

    Nous arrivons sur Sydney le 9 décembre et nous souhaitons passer quelques jours en auberge.

    Si vous en connaissez des sympas ou si vous avez des bons plans (pas chère, bien localisée, accés facile de l’aéroport….etc) n’hésitez pas à nous en faire part.
    D’avance merci.

    Mathilde et Rémi

    #218353
    OUTBACKBLOG
    Membre

    le eva’s backpacker est une valeur sur ! 24$ par pers en dortoir, 75$ en chambre double, c’est tres propre, pti dej et wifi gratuits, café thé a volonté dans la journée.

    situé dans king cross (métro), a deux pas du car market pour les vans, et à 15-20 minutes a pied du port (en longeant les berges et le botanic garden)

    sinon j’ai vu le wake-up en plein sydney mais je ne sais pas ce que ça vaut. en tout cas c’est clean et branché

    #218354

    Merci !
    J’ai entendu dire que certaines auberges te payent la navette de l’aéroport si tu réserves plusieurs nuits chez eux…
    Vrai ou intox ?

    #218355
    Exploz
    Membre

    Je ne conseille pas forcément le Manly Backpacker… bien que le trajet en ferry pour rejoindre la city soit très chouette.
    C’était notre première fois en backpack australien et franchement on s’en serait passé… (on préfère largement notre van !!!)

    #218356
    Naisme
    Membre

    Coucou,

    Moi je suis au bakpacker de Bondi, le Bondi Beachouse YHA et franchement je le conseille à tous le monde…Une terrasse avec une vue magnifique sur l’océan, c’est propre, le staff est super sympa…et surtout l’ambiance est géniale, en 2 jours je me sens comme chez moi, c’est très familial. Pour les prix tout dépend de la chambre que tu prends (2, 4, 😮 . Et j’ai oublier tu es à 2minutes de la plage.

    #218357

    j ai perdu le site officielle des backpackers qui es super pour reserver ya plein de description et de note vous pouvez me le redonner si quelqu un la car c est urgen jai besoin de reserver j ai trouver que cetain site mai pa top merci bis

    #218358
    plisken11
    Participant

    mon conseil : Mate’s Place Backpacker, sur Dralinghurst Road a Kings Cross.

    sinon pour avoir pleins d’avis : Départ 20 novembre Singapore Airlines

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles