18.6 C
Sydney
29 mars 2024

auberge de jeunesse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60901
    steeve971
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    J’arrive à Brisbane en Mai, je cherche une auberge de jeunesse pour mes premiers jours, connaissez-vous une adresse sympa ?? Et pour après je recherche une colocation, si vous avez des bons plans, j’attends vos conseils.
    Merci

    #280716
    clemchti
    Participant

    Salut
    Ne te pose meme pas la question ! Viens au Bunk Backpacker (21 Gipps street) ds la valley. C’est propre, chaleureux, ya une piscine, un spa, un bar et une boite bien coté de la ville. Tout ca dans l’auberge. C’est pas trop cher, entre 20 et 25 dollars la nuit. Ca depend combien t’es ds la chambre et si tu payes par nuit ou a la semaine. T’es a 10 min a pied de la city et 25 de Southbank pour te baigner. Ya une super ambiance et tu pourras peut etre y trouver des colocs.
    Ca fait 15 jours kon y est. j’emmenage cet aprem et ca me fait chier de partir.
    Bon courage pour ton trip in oz.

    Clem

    Petit detail ragoutant, ici les matelas ont une housse en plastik qui evite la ponte de bestiole ds les matelas. Au palace backpacker par ex, ca arrive qu’il y ait des poches d’oeufs qui eclosent la nuit et les betes recouvrent ton corps et tu te retrouves le matin couvert de bouton. j’ai vu une fille comme ca, c’est impressionant. Voila et bon apetit bien sur!

    #280717
    Sarssipiuss
    Membre

    salut
    je souhaitais savoir si ça craignait de son ordi portable dans les backpackers ?
    Est ce qu’il y a des placard verrouillés ou qqchose dans le genre ?
    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles