15.5 C
Sydney
15 août 2020

Au pair sur Sydney ??

• Créateur
    Sujet
    mena56
    Membre
    WHV

Bonjour à tous/toutes, Je m’appelle Ingrid et j’ai 21 ans.

Je suis arrivée lundi à Sydney. J’ai commencé directement dans une famille à 1h environ au nord de Sydney. J’ai tous mes weekends de libres et je souhaite rencontrer de nouvelles têtes !! 🙂

S’il y a des intéressé(e)s n’hésitez pas à me contacter !! 🙂

See you

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Rivet
    Membre
    Au pair

Salut Ingrid !

Je m’appelle Sarah, j ai 22 ans et je suis arrivée a Sydney hier soir. Je suis au pair dans une famille à berowra (à 45 minutes de central station).

Je cherche aussi à faire des rencontres pour visiter, discuter 🙂

Ce serait cool d’en discuter et de se rencontrer par la suite !

À plus 🙂

mena56
    Membre
    WHV

Je t’ai envoyé un MP 😉

Elodie06
    Membre
    Au pair

Salut les filles! Je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans…je vais partir d’ici peu en Australie pour être au paire…J’aurais voulu savoir si vous pensez que Sydney est bien pour y rester une année et si on est assez libre de là à sortir de temps en temps le soir ou pour faire des excursions histoire de voir du pays et de rencontrer de nouvelles têtes… ? (et si on a des vacances?)
    Et par la même occasion, j’aimerai savoir si, pour le peu de temps que vous y avez déjà passé, cette expérience vous plait et comment se déroule une journée ? Avez vous accès aux voitures des familles, pour vos sortie ou pour amener/récupérer les enfants à l’école ?

Merci 🙂

rimae06
    Membre
    WHV

Hello ! je ne suis pas au pair mais je suis à Sydney, ça me tente bien de rencontrer quelques personnes pour bouger le weekend donc n’hésitez pas à me mp si vous avez des plans 😀 Je peux pas aller trop loin par contre vu que je bosse de 6h45 à 17h la semaine, difficile de partir super loin mais j’ai quand même tout mon w-e de libre! xo

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents