11.6 C
Sydney
18 avril 2024

AU PAIR SEPTEMBRE 2009

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #37140
    Jin87
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai 21 ans et actuellement je suis employée en tant que chef de rayon dans un super marché depuis 3 ans Et depuis 2 ans j’envisageais de partir et ainsi découvrir d’autres nouveaux horizons autres que la France et la Suisse :/ .

    Et l’idée d’être au pair m’est donc venue à l’esprit suite à une discussion avec une amie qui elle a été. Le concept du job m’intéresse. Je me suis donc dis  » Pourquoi pas !? »

    J’ai parcouru le forum , et d’après ce que j’ai lu et compris, pour être fille/garçon au pair il faudrait :

    Une famille : (actuellement j’ai pas mal de familles qui m’ont contacté mais j’ai du mal à faire un choix, on m’a dit jamais être au pair dans une famille monoparenté, ne pas être au pair dans une famille qui t’exploite et te fais faire que du ménage .. Quel choix faut il faire, pourrez vous m’aider?! )

    Un passeport : J’ai toujours mon passeport qui a une validité de 10 ou 12 ans

    Permis
    : j’ai un permis , le permis français, je sais aps s’ile st international ;(

    Visa : j’en ferais la demande quand toutes les questions seront éclaircies et que je sias qu’etre au paire nse sera ps un danger pour moi..

    Billet d’avion je m’y prendrai en juillet si tout est réglé

    DONC UNE QUESTIONS VOIR DEUX,

    Qui part en australie pour septembre 2009????
    Qui a rempli les objectifs? avez vous une famille?
    cdt,

    #192634
    julieoz
    Membre

    Salut! je pars aussi en septembre en australie à Perth!
    Comme toi je me posais beaucoup de questions et puis g trouvé une famille qui me semble bien et j’espère vraiment profiter au max de cette expérience!
    Pr ton permis, il faut faire une demande en préf pr avoir un permis international c’est gratuit juste 2 photos!
    Pr les familles, le téléphone et la web cam sont les meilleures moyen pr se décider et voir comment est la famille!

    Et pr la famille je pense que certaines exploitent c’est sur, mais d’autres ont juste besoin que lon s’occupe des enfants et qu’on aide pr les tâches menageres! moi perso le ménage me dérange pas tant que c’st pas tout le tps! Après a voir en fonction du salaire aussi….

    Voila d’autres question?

    #192635
    Jin87
    Membre

    oui !
    le salaire le mieux c’est de négocier combien ?
    et quand on parle pas couramment l’anglais comment ça se passe ?!
    Jai des familels qui m’ont contacté mais j’ai un niveau anglais basique c’est dur 🙁

    #192636
    julieoz
    Membre

    Ben pr le salaire ca dépend! en dessous de 100 dollars c’est cho jpense pr 30h après je sais que ma famille aura besoin de moi que 20 heures a peu près dc faut voir… regarde sur les agences au pair sur internet elle donne des prix approximatif!
    Et pr l’anglais pr correspondre c’est vai que c’est dur, ils ont un sacré accent!… mais bon il faut essayé!

    #192637
    ClochetteAuPair
    Participant

    Coucou!

    Je pars aussi sur Perth au mois d’août en tant que fille au pair pour une durée de 6 mois, et concernant la recherche de famille je préfère passer par une association, même si c’est payant, je ne me sens pas d’avoir la famille au tel 😀

    Par contre après les 6 mois, j’aimerai aller à Sydney, et là étant donné que j’aurai l’anglais je rechercherai une famille par mes propres moyen 🙂

    BizBiz les Filles ! :bebe

    #192638
    toutoune
    Membre

    salut!

    Moi je part le 11 septembre pour Sydney. Je vais prendre 4 semaines de cours d’anglais puis je fais au pair.
    Pour la famille je passe par une agence. C’est payant mais sa rassure les parents!! Pi moi aussi :p

    Pour l’instant, j’ai :
    passeport
    visa
    billet d’avion
    inscription à l’agence au pair et inscription cours

    Voilou!

    #192639
    didipiana
    Membre

    DIS MOI PAR QUELLE AGENCE EST TU PASSEE?

    #192640
    toutoune
    Membre

    Salut!
    Je suis passé par les enfants dabords.

    #192641
    didipiana
    Membre

    Coucou!

    Moi aussi finalement je vais passer par les enfants d’abord ils ont bien plus sérieux que certains dont ils ne savaient meme pas de quoi ils parlaient !! 😉
    Je devrait partir aussi en septembre ou début octobre ! Tu as déja ta famille? Comme toi je vais prendre quelques cours d’anglais avant pour me mettre dans le bain !! 🙄

    Tu vas a Sydney? Si tu veux on pourrait garder contact vu que l’on part a la meme période ca serai sympa de connaitre quelques personnes avant d’arriver la bas…

    #192642
    toutoune
    Membre

    coucou!!

    Moi je part le 11 septembre et je prend 4 semaines de cours d’anglais. Pour l’instant j’ai pas encore de famille, j’ai déjà eu une proposition, j’espère en avoir plusieurs mais bon jpense que oui parce que je commence au pair que dans 3 mois!
    Pas de problème pour rester en contact!
    Et oui je serai sur sydney, du moins au moins pour les 4 semaines de cours!!

    Laura

    #192643
    estl
    Membre

    hello moi c’est estelle, je souhaite partir aussi en aupair en sept voir octobre grand maximum pour explorer l’australie et connaître plus sur la culture et la langue, je n’ai pas encore trouvé la famille, je cherche une famille vers Sydney ou Brisbane de préférence, et une école éventuellement pour prendre un peu de cours , est ce que vous avez des contacts d’organismes sûrs pour tout ça!merci bcp

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles