18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Au pair à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28739
    charlotte51
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans et je souhaiterais devenir fille au pair car j’adore les enfants. Si vous avez des bons plans pour trouver dans ce domaine faite le moi savoir,merci à vous.
    Je suis actuellement sur Sydney donc n’hésitez pas pour une rencontre eventuelle.
    Merci à vous
    Charlotte

    #166962
    jeny34
    Membre

    Salut, moi c’est Jeny, j’ai vu ca, ca va surement t’intéresser. Bonne continuation.

    Salut,
    Je suis a Paddinghton jusqu’a la fin de la semaine ma famille recherche donc au plus vite une nouvelle fille aupair. Ils vivent dans un appart spacieux a 2min des magasins, chambre, pendrie et Tv dans ma chambre. Pour ce job il faut conduire avec la mere matin et aprem pour aller chercher le petit garcon a l’ecole de Bellevuehill. Puis apres il faut rester avec le petit pendant 2h environs. Il faut aussi passer l’aspirateur et laver les salle de bains. Dans la residence il y a une piscine et salle de sport… Les week end sont libres. Se sont des gens tres acceuillants et adorables.

    merci de me contacter par mail : mel_266@hotmail.com

    #166963
    Sebass
    Membre

    Salut,

    J’ai trouvé via le site : http://www.aupair-world.net/index.php/

    C’est un site bien connu et il y a pas mal de choses. Même en tant que mec, en 3-4 jours, l’affaire était pliée. Bon, ok j’ai eu un super coup de bol je pense ! (enfin, j’ai pas encore commencé, on verra la semaine prochaine si j’ai vraiment eu du bol… 🙂 Le fait d’être déjà en Australie est un gros avantage (c’est mon cas).

    Sinon, j’allais me préparer à contacter l’école française de sydney et y mettre des annonces.

    Enfin, tu as pas mal d’agence ici dans lesquelles tu peux t’inscrire.

    Bonne chance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles