20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Au pair à Brisbane à partir du 2 février.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19676
    Lea.F
    Membre

    Bonjour 🙂

    Je vais être jeune fille au pair dès la semaine prochaine à Brisbane, en effet je pars de Paris le 31 janvier ( d’ailleurs si des personnes partent ce même jour n’hésite pas à me contacter ) et j’arrive à Brisbane le 2 février très tôt.
    La famille m’ayant donné mon emploi du temps « type » , je sais déjà que j’aurais mes week-ends libres – sauf cas exceptionnel – et certaines soirées et après-midi de la semaine. Je laisse donc ce message dans l’espoir de pouvoir entrer en contact avec d’autres au pair ou français(es) afin de ne pas être isolée de mon côté et aussi afin de pouvoir faire quelques sorties et visiter un peu la région, je peux le faire seule c’est sûr, mais avec de la compagnie c’est toujours plus sympa. :mrgreen:
    Pour me présenter vite fait, je m’appelle Léa, j’ai 21 ans, j’aime le théâtre, le cinéma, le shopping, le sport ( j’aimerais beaucoup faire de la plongée ), …ect
    Puis donc n’hésitez pas à me contacter.

    #135732
    A_nne
    Participant

    Hy Léa,

    Je suis sur Brisbane depuis une petite semaine et je serais ravie de rencontrer d’autre au pair (ou autre !) histoire de bouger un peu. Je te contact par message privé 😮

    Anne

    #135733
    macha
    Membre

    salut les filles,
    si tout va bien j’arrive à brisbane la semaine prochaine pour etre au pair. je n’ai aps encore d’emploi du temps type mais ça me dit bien de rencontrer du monde sur place pur découvrir le coin.

    #135734
    Nene93
    Membre

    Salut les filles!

    Je vais normalement etre une jeune fille au pair au nord de brisbane a buddina exactement, on peut se tenir au courant!

    #135735
    JulienOZ
    Membre

    Salut tt le monde

    Au paire sur Brisbane depuis 1mois Je cherche des au paires qui voudré sortir et echanger sur l’experience. N’esitez pas a me contacter

    #135736
    Lea.F
    Membre

    Hello,

    Si ça vous dis de se rencontrer, pourquoi un midi en ville…On peut se donner RDV devant King George Station et voir où on va après tous ensemble 😉
    Donc si ça tente quelqu’un, contactez-moi : 04.66.53.94.50
    ou par MP.

    See ya

    #135737
    s150
    Membre

    hello

    je suis dans la meme situatin que vous toutes, arrivee cette semaine sur brisbane, enfin a une vingtaine de km de la.. faites moi signe

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles