17.4 C
Sydney
28 mars 2024

ATTENTION aux lifteurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17845
    delfinou
    Membre

    Je me permets de poster une alerte concernant une personne qui propose ses services en tant que lifteurs.
    Cette personne met ses annonces sur Gumtree, c’est un anglais de la banlieu de Londres,30 ans avec un van mazda E1800 (immatricule dans le SA), son prenom est Crisjen,il a pleins de tatouages et il est roux.
    Son parcours routier : il propose actuellement d’emmener des voyageurs vers Litchfield,puis Broome, Perth, Melbourne etc
    Il devrait etre a Melbourne en Novembre.

    Je poste un message ici pour vous alerter DE NE PAS ALLER AVEC CE MEC LA!
    Que vous soyez homme ou femme, je vous deconseille. C’est un malade.
    J’ai voyage avec lui la semaine derniere d’Alice Springs a Darwin « en visitant » les parcs nationaux sur la route, il m’ a fait vivre un enfer pendant 3 jours. Egoiste, mechant, blessant et violent dans ses propos, malhonnete, je ne me sentais pas en securite. Il a tente plusieurs fois de me toucher, il ne me laissait pas dormir la nuit. J’ai fait le choix de ne pas m’enfuir au milieu de nulle part pour ma securite car j’avais peur qu’il soit violent.voila.

    Donc un conseil ne repondez pas a ses annonces.

    #129629
    sophiecherry
    Membre

    Phfiou ! Effectivement ça fait froid dans le dos !
    Merci pour l’avertissement !

    #129630
    Julien MGV
    Membre

    C’est un truc de ouf !! j’ai répondu à son annonce il y a presque 3 semaines, je lui ai dit que j’etais pas sur de ma date de depart d’alice springs et il m’a dit qu’il m’attendrai … deja j’ai senti le gars chelou apres il m’envoyait des messages tous les matins pendant 5 jours pour se rencontrer.
    Il faudrait le dénoncer ce mec ! Heureusement que tu es arrivée saine et sauve mais tu ne saura peu etre pas sa derniere lifteuse … 😥

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles