32.7 C
Sydney
24 janvier 2021

Astuce pour se faire de l’argent de poche

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Astuce pour se faire de l’argent de poche

  • Créateur
    Sujet
  • #24033
    exponential
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je voulais juste partagez une petite astuce que j’ai trouvé il y a pas si longtemps que ça pour se faire un petit argent de poche. Bon… je vous l’accorde c’est pas avec ça que vous allez devenir riche, mais ça permet toujours d’aller boire un verre ou faire une petite sortie.

    Le principe est simple: depuis quelques années (et en particulier dans les pays anglo-saxons) des grandes compagnies nationales ou internationales paient des internautes pour répondre à des questionnaires. En gros, ils échangent votre opinion sur leurs produits contre une petite rémunération. Donc il vous suffit de répondre à qq questionnaires afin de récolter quelques dollars.Ouaw c’est magique!? pourquoi continuer à travailler alors? … Hahaha non Le seul « problème » est la fréquence des questionnaires: environ 1 par semaine. Sachant qu’il faut avoir répondu entre environ 10-15 questionnaires avant de pouvoir récolter son argent (50$au) …

    Cependant si vous n’êtes pas trop pressé, ça vous permet de récolter une petite somme de temps en temps.

    J’espère que cette astuce vous sera utile

    si vous voulez vous inscrire vous pouvez allez ici:
    http://www.myopinions.com.au/join/defau … xponential

    Par la même occasion n’hésitez pas à regarder les conditions et règlements pour vous faire votre propre avis
    😛



1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #152307
    Megami
    Membre

    Ça me fait bien rire, ce genre d’arnaque est passé à la télévision avant que je quitte la France pour l’Australie.
    Genre les gens se plainent de ne pas gagner assez d’argent (mais il faut savoir que personne vous force à y adhérer) vraiment !!! Ils ont gagné 0,95$ en 6 mois de travail. Leur travail est de répondre à des questions que les internautes de n’importe quel pays laisse sur la toile, trouvent de bonnes adresses de restaurant par exemple, traduisent des textes, des chansons etc…Si ils n’arrivent pas à répondre aux questions ils ne peuvent pas toucher leur tunes au bout de 9 mois.
    Bref, bien utile pour le fun mais pas pour gagner sa vie et prendre des vacances au soleil, n’est-ce pas ?



    Mél. de Paris/Bargara QLD 70 jours/Cairns QLD 106 jours/Perth WA 24 jours/Busselton WA 52 jours/Melbourne VIC 30 jours/ Sydney NSW 5 jours/ Brisbane QLD 7 jours
1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents