17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Assurances…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69011
    Sean
    Membre

    Voila je suis parti avec une assurance pour 3mois elle se termine a la fin du mois, sachant que c’etait une assurance avec le billet davion je ne peux pas la renouveller, bref j’aimerai savoir quelle assurance choisir pour terminer mon sejour, la moins chere pour 2 ou 3 mois…

    #314212
    Vince74
    Membre

    Y’a pas mal de post à ce sujet…
    Perso j’ai pris ISIS. J’en ai été satisfait…. enfin c’est sur il ne m’ai rien arrivé !

    #314213
    Le Cubitus
    Membre

    Sean, tu es sur que tu ne peux pas la renouveler? Parce qu’ISIS va t’envoyer bouler… J’ai eu le meme probleme il y a deux mois, je l’ai appele et :
    « prendre une assurance? oui, bien sur… ah, vous etes en Australie… vous aviez deja pris une assurance avant de partir? non… ah, ca va pas etre possible, monsieur… d’autres compagnies qui pourrait le proposer?… je crois que ca n’existge pas, Monsieur… Au revoir! Bipi bip bip… »

    Bref, pas la joie…

    Sur les conseils avises de Sylvestre, j’ai pris worldnomads (http://www.worldnomads.com). Pas tres cher, mais une grosse franchise a chaque fois que tu reclames quelque chose (100 dollars). Ca tient plus de l’assurance accident qu’autre chose.
    Sinon, tu as egalement les assurances privees australiennes qui proposent des couvertures sociales aux etrangers: mbf, australian unity, mba
    Meilleure couverture, mais bien, bien plus cher…

    Bon courage!

    #314214
    Ally07
    Membre

    Sinon sans vouloir faire de pub tu as Globe Parner celle que j’ai prise (30 euros par mois que tu peux prendre mois par mois avec des renouvellement sur le net et sans franchise)

    Elle te couvre aussi quand tu bosses (j’ai appelé pour avoir confirmation)

    Va voir sur le WikioZ le comparatif des assurances.

    #314215
    Sean
    Membre

    En fait ouai jme disais bien ke yallai avoir des problemes du fait ke je sois en Oz, mais javais deja pencher pour world nomad donc jpense que c’est ce que je vais faire juste pour 2 mois apres je verrai, merci de vos bons conseils

    #314216
    Poulos
    Membre

    Je confirme, on peut souscrire à Globe Partner depuis l’Australie !

    #314217
    Poulos
    Membre

    ah tiens je savais pas pour la couverture pendant le boulot ! c’est bien cool ça ! Merci Ally !
    Il n’y a pas de colonne là dessus dans le wiki, mais je pense que d’autres assurances le font aussi non ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles