22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Assurance whv

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #29256

    Bonjour,
    je pars dans 2 mois pour Perth
    je n’ai pas bien compris si l’assurance est obligatoire pour partir en Australie et que couvre ce type d’assurance, les soins médicaux ? et ?
    merci

    #168511
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    L’assurance n’est pas obligatoire mais vivement conseillée car vos assurances françaises ne vous couvrent pas en Australie.

    Nous vous adressons par mail séparé une documentation complète de notre produit d’assurance SWT Travel Zen.

    N’hésitez pas à nous contacter au 01.69.36.21.59.

    Bon préparatifs de séjour!

    Cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL

    #168512
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    Dans le cadre de votre prochain séjour en Australie, nous vous proposons l’assurance Study Work and Travel. Cette assurance a été spécialement conçue pour les jeunes partant avec un Visa Vacances Travail ou communément appelé « WHV ».

    Cette assurance vous permet d’être couvert lors de votre séjour en Australie mais également tous les autres pays du monde. Vous souhaitez pratiquer un sport d »hiver, un sport à risques, nous vous conseillons vivement de souscrire l’option sports d’hiver et à risques. Une réduction de 20% vous est accordée sur le tarif de cette option du fait que vous passiez par le site https://www.australia-australie.com.

    L’assurance doit être souscrite impérativement avant votre départ. Vous pouvez effectuer cette démarche de plusieurs façons:

    – sur le site https://www.australia-australie.com avec un paiement sécurisé: vous recevez instantanément l’ensemble des documents par mail*
    – par téléphone au 01.69.36.21.59 ( du lundi au vendredi entre 8h45-12h/14h30-17h45) avec un paiement par carte bancaire.
    – par courrier avec un chèque en complétant la demande de souscription ci-jointe et en précisant la référence EA

    Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou nous adresser un mail à l’adresse suivante: contact@travel-zen.com.

    Bons préparatifs de séjour et surtout ne partez pas sans assurance!

    Très cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    Travel Zen
    38 Cours Blaise Pascal
    91000 EVRY
    Tél 01.69.36.21.59

    #168513
    Lanu
    Membre

    Bonjour,je souhaiterais partir en australie pour une durée aproximative d’un an ,dans le cadre du visa working holiday.
    Je suis diabètique,et j’aimerais savoir comment je peux etre pris en charge pour mon ravitaillement en stylo d’insuline ,aiguilles etc..Si oui ,à quel prix ? Dois-je payer mon materiel,puis etre remboursé pas la suite ou directement rien à payer comme en France ?
    Je ne sais pas si vous pouvez m’aider,mais je n’arrive pas à trouver les informations que j’attends.
    Merci d’avance .

    #168514
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,
    Pour ce qui concerne les médicaments, le suivi médical pour votre problématique de diabète ne peut être pirs en charge par notre assurance. Nous vous conseillons de vous rapprocher de la Caisse des Français à l’étranger pour ce problème . Pour les autres soucis qui pourraient survenir durant votre séjour en Australie, notre produit est tout à fait adapté. Si vous nous donnez votre adresse mail, nous pourrons alors vous adresser un mail descriptif complet de nos prestations.

    Très cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    Travel Zen
    Tél 01.69.36.21.59

    #168515
    arantxarademakers
    Participant

    Salut,

    Excusez moi mais l’appel s’est coupé. Comme je vous ai dit, j’ai besoin d’une assurance pour 6 mois pour aller en australie le prochain 2/06/2010.
    J’aimerais que vous m’envoyer la documentation par email. Merci

    #168516
    jujunut
    Membre

    bonjour, j’ai souscrit une assurance travel zen pour mon sejour en australie pour 3 mois, mais je compte rester 2 mois de plus, j’aimerais savoir comment ca se passe pour la renouveller
    et en rentrant, je compte faire des stops à singapour et en croatie, j’aimerais savoir comment ca se passe
    Je n’ai actuellement plus de securite sociale en Francce, j’aimerais savaoir si je peux garder l’assurance travel zen en france et si je suis couverte?
    MERCI

    #168517
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    Vous pouvez prolonger votre contrat sans problème et être également couverte dans les autres pays du monde. Pour se faire, vous devez faire la démarche avant l’expiration du contrat et nous contacter au 00.33.1.69.36.21.59. Nous sommes joignables du lundi au vendredi entre 8h45-12h et 14h30/17h45.
    Le contrat n’est par contre pas valable en France, donc dès votre retour définitif en France, notre couverture s’arrête.

    Bonne continuation de séjour,

    Bien cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    Service Travel ZEn

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles