11.6 C
Sydney
19 avril 2024

assurance voiture

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #67529
    cedric39
    Participant

    Bonjour a tous!

    J’aurais besoin de renseignements a propos des assurances voitures.
    J’ai achete un van a un particulier et je voudrais l’assure au tiers. La pink slip date de 3 mois. Je suis alle a auto barn et le gars m’a dit qu il fallait une pink de 28 jours et le prix pour six mois est de 360 dollars, ce qui me parait un peu cher.
    Je voudrais savoir si il faut forcement une pink slip recente pour assurer son vehicule.
    Peut on assurer son vehicule chez un assureur classique type NRMA ou autre….. est ce plus interessant .?
    ya t il des choses a dire ou a ne pas dire? Genre: experience de la conduite a gauche, dire qu on ne voyage pas….
    Est ce qu on peut assurer son vehicule au car market de sydney sans avoir achete son vehicule la bas?
    voila, en gros j ai besoin de vos conseils et votre experience dans le domaine.
    Merci d’avance.

    #307273
    Dorian
    Membre

    Hello, le message est assez vieux, mais bon je vais essayer de relance le sujet…j’ai aussi acheté un van et j’aimerais plus que la simple CTP insurance, genre j’aimerais aussi etre couvert au cas ouoje dois réparer une voiture que je cartonne. Bon si vous avez des info n’hesiter pas…je suis aller chez RACQ mais quand je leur est dis que je restais encore 2 mois dans le QLD elle m’a ditq ue c’etait plus possible, j’avais presque deja payé…Faut il leur mentire?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles