24 C
Sydney
29 mars 2024

assurance voiture

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9359
    remyc
    Membre

    bonjour a tous

    je viens d’acheter un van, et je ne voulais pas rouler sans assurance. je n’ai donc pas trop réfléchi et j ‘ai foncé à ma banque  » westpac » pour qu’elle m’assure au tiers. je m’en tire pour 11 dollars par mois.
    avant d’aller chercher la voiture j’ai passé un pti coup de tel a briiice qui m’as dit qu’on avait une assurance avec la rego au tiers. la rego que j’ai sur le van est encore bonne jusqu’a fin mars.

    la question est:
    ai je bien fait de prendre l’assurance au tiers a la westpac jusqu’a fin mars?
    quand je vais devoir payer la nouvelle rego ( debut avril) faut il que je continu d’etre assuré a la westpac? ( double emploi)
    une assurance au tiers est elle suffisante ?

    merci beaucoup pour vos réponses
    et merci a briice…

    remy

    #99145

    Salut,

    Effectivement comme t’as dis Briice, avec la rego tu as une assurance au tiers (qui couvre les dommages physiques causés à un tiers). Maintenant si la Westpac propose un service c’est que ça doit être en complément (couverture des dommages matériels..?) A vérifier donc !
    Mais de toute façon l’assurance au tiers n’est pas suffisante, mieux vaut être bien couvert (comme dirait ma gd mère 🙂
    Donc je dirai plus : pas de westpac mais une assurance complète.
    A+

    #99146
    briiice
    Participant

    Verifie ce que le tier westpac te couvre. Si cest pareil qe la rego, ajoute des options a ton tier si faisable ou passe en assurance complete avec racq ou autres
    Appele si besoin

    #99147
    remyc
    Membre

    ok merci beaucoup pour vos réponses
    .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles