11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Arrivee sur Perth vers le 16 ou 17aout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24936
    lio-nell
    Membre

    Bonjour,
    j arrive sur Pertth mi-aout et juste pr savoir si qqun saurait si il y du boulot la bas.
    J ai 27ans, j ai de l experience dans beaucoup de domaines et je suis assez motive pr bosser direct en arrivant. Je ferais du tourisme un peu plus tard.
    Dans le meme principe, si il y qqun qui connait qq bons plans pr l hebergement ou autre, je suis preneur.
    Derniere petite infos, je pars de Kuala Lumpur, Malaisie, et pourtant je vis a Koh Phangan, Thailande. Je dis ca, si il y des personnes qui veulent partir de Thailande, faite la route jusqu a Kuala Lumpur, les tarifs sont vraiment plus interessants.
    A bientot et merci d avance pr les reponses.

    #155087
    Yocoo
    Participant

    hello
    as tu visite Kuala Lumpur? les gens parlent a peu pres anglais la bas? est ce que ca vaut le coup de rester 4ou 5 jours?
    Desole si je ne reponds pas a ta question de depart, bon je peux juste te dire que si tu as de l experience dans bcp de domaine le mieux pour toi est d oublier le fruit picking et de chercher (pourquoi pas dans les agences mais je connais pas sur Perth du ‘labouring work’ (labourer) c est a dire du travail divers d ouvrier pouvant toucher a la construction ou autres, et generalement assez voire tres bien paye selon les regions

    A+

    #155088
    lio-nell
    Membre

    Ca vaut carrement le coup de rester 1semaine ici.
    Les gens parle anglais, je les trouve un peu moins en recherche de monnaie que d autres pays voisins, puis il y un bon melange de culture. Maintenant, je mets un petit bemol, c est que je n ais pas tout visiter et c est juste une de mes impressions. Je connais beaucoup mieux la Thailande.

    #155089
    Yocoo
    Participant

    OK mate thanx for your opinion =)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles