24 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée sur Perth le 3 octobre : quelle auberge pour commencer?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Arrivée sur Perth le 3 octobre : quelle auberge pour commencer?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #84756
    Marla
    Membre

    Bonjour,
    J’arrive sur Perth toute seule le 3 octobre, auriez vous des conseils pour trouver une auberge sympa pour démarrer? Peut être certains y seront à cette date et accepteraient d’être mes premiers contacts ? Merci pour les infos , à bientôt sur Perth! 🙂

    #387695
    Mathieu314
    Membre

    Le city and surf backpacker !!! c’est pas trop le bordel là-bas, j’y ai vécu plusieurs mois. Y’a un supermarché Coles juste à coté (c’est vers la bibli)

    #387696
    pipipigeon
    Membre

    salut, j’arrive un jour après toi. Je viens de réserver a banjos backpackers, tu as trouvé quelque chose de sympa?
    see you

    #387697
    Marla
    Membre

    Salut, ben du coup j’ai réservé 4 nuits au witch´s hat backpacker, et je verrai ensuite si j’y reste ou si je trouve un logement! See you in perth!

    #387698
    Sb lws
    Membre

    Salut, fait attention, le Banjo’s backpacker à pas très bonne réputation il me semble… Personnellement je suis au Old swan barracks depuis mai c’est pas trop mal ^^ ($186 chambre à 😮
    Bienvenue à Perth Marla !

    #387699
    pipipigeon
    Membre

    ouai j’ai vu ça, un mec ma déposé en voiture devant ce matin. Il m’a dis que ça avais pas bonne réputation.. Du coup vu que l’avion ma crevé, je me fais une nuit de repos a l’ibis hôtel :p
    épuisant l’avion. 186 la semaine? ça va c’est correct je trouve.

    #387700
    Marla
    Membre

    Pour répondre à mon propre sujet: j’ai attéri à la witch´s hat backpacker, et au bout de 4 nuits sans trop dormir j’ai fuis pour trouver une colloc! En effet, l’auberge est assez clean, y’a très peu de francais( on etait2), petite auberge à coté d’un parc mais un peu trop excentrée et bcp trop de bordel! À ce moment là autant aller à old swan blackpacker car là au moins on dort pas mais on s’amuse bien! En + elle est super bien placée. L’underground est bofbof est ozz in est cool pr les petits bugdet, riz à volonté! Voilà à peu près mes premières impression sur les backpack ici.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles