17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée sur Perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83874
    Chloequi
    Participant

    Salut!

    Je m’appelle Chloë, j’ai 21 ans.

    Je compte commencer par Perth. Je n’ai pas de date de départ pour le moment puisque je m’y prends un peu au dernier moment ^^
    Je vais essayer d’avoir un vol pour Septembre.
    J’aimerai savoir si commencer par Perth est une bonne idée? Est ce la meilleure période, niveau température pour s’y rendre?

    Merci d’avance 🙂

    #385562
    Zehk
    Membre

    Salut j arrive sur Perth dans 2 jour je te tiendrais au courant et oui, c est la saison de se cote, puis il y aura un peu moin de bacpacker histoire de commence sans etre trop envahi meme si c est inevitable

    #385563
    Chloequi
    Participant

    Ah super merci, c’est cool
    Oui c’est ce que je me disais qu’il y aurai moins de monde et c’est pas plus mal pour commencer son voyage quand on parle pas super bien anglais ^^

    #385564
    pierre974
    Membre

    Salut cela fait bientôt 3 mois que je suis sur Perth, j’aime bien cette ville, mais en ce moment c’est l’hiver 20 degrès la journée mais la nuit sa caille grave. Les gens reviennent sur Perth en septembre pour le début de l’été mais bon, ce sera pas la canicule mais c’est déja pas mal.
    Je suis à cottesloe et pour un hiver je passe la plus part de mes journées en t shirt. dans mon backpack l’ocean beach backpacker je suis le seul français donc pour s’exprimer t’as pas trop le choix^^ Après 3 mois dans ce backpack je parle « bien » anglais avec mon fucking french accent.Si t’as d’autres questions hésite pas

    See ya

    #385565
    Chloequi
    Participant

    D’accord, merci ça me va très bien ce temps alors ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles