17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée sur DARWIN – mai 2013

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Boris G., le il y a 11 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81201

    Bonjour à tous, je m’appelle Albin et j’ai 23 ans. J’arrive en Australie avec ma meilleure amie d’ici 3 mois.

    Nous partons de Francfort le 14 mai et après une halte à Singapour, on arrive le 16 à Darwin.

    On a décidé de tout lâcher ici pour découvrir au maximum le pays durant un an. Notre idée est de rester les deux trois premiers mois dans le nord puis de descendre sur l’ouest vers Perth, qui nous attire beaucoup ! On projette de passer les fêtes de fin d’année autour de melbourne puis de remonter la côte est les derniers mois. Bien sur, ça nous étonnerai que tout se passe comme prévu 🙂

    S’il y a des personnes qui sont dans le coin de Darwin en mai ou qui veulent tout simplement prendre contact ou parler de notre projet, contactez moi.

    A bientôt !

    #379755
    Boris G.
    Participant

    Bonjour Albin

    Je pars pour Darwin courant mi-mai et recherche quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). Je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, puis visiter les réserves, descendre la cote est pour bosser en fruit-picking, ou pourquoi pas aller vers Perth !
    Bref, à voir selon argent, intérêts et compagnons de route)

    Si intéressés, il faudra qu’on voit si je peux arriver avec le même avion que vous 🙂 . Je devrais gérer cela sachant que je n’ai pas encore pris mon billet et que je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Dites moi qu’est ce qui vous intéresserait dans notre rencontre (hypothétique).

    Bon préparatifs !

    Boris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles