15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée sur Brisbane le 14 décembre cherche compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée sur Brisbane le 14 décembre cherche compagnon de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79418
    ALIA26
    Participant

    Bonjour,

    Je serai à Brisbane le 14 décembre prochain & je cherche une personne qui souhaiterai visiter le nord et la côte Est de l’Australie en Van (Réveillon prévu à Sidney).
    Je souhaite également profiter de mon séjour en Australie pour pour visiter les pays d’Asie voisin (Malaisie, Indonesie, Chine…)en vols internes qui coûtent pas cher du tout ou pas bus

    Des amis ont fait ça donc ils m’ont recommandé pas mal de spots etc… mais je souhaite d’une part partager cette expérience & d’autre part partager les coûts.

    Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à répondre à mon message,

    A bientot

    #375774
    Sucre
    Membre

    hello, je vient darriver a brisbane pour un trip a peut pres semblable au tien, donc si tu veux sortir boire un verre quand tu sera en oz et parler un peu en francais (honnetement ca fait du bien de temps en temps on se sent moins perdu) en voi un mp! tchuss!

    #375775
    marivint
    Membre

    Salut, je suis à Brisbane depuis une semaine et j’ai également envie de bouger vers le sud en longeant la côte.
    j’ai 21ans, le permis, une grande liberté de mouvement. J’ai également pas mal d’amis qui m’ont conseillés des endroits sympa. J’aimerais dans le meilleur des cas louer un van pour une plus grande liberté de mouvement!!
    Si ça vous intéresse, contacter moi par mp et après je vous laisse mon numéro!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles