17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée Perth 5/02/13 départ 19/02/13 cherchons partenaires éventuels

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Arrivée Perth 5/02/13 départ 19/02/13 cherchons partenaires éventuels

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78472
    Christian catherine
    Participant

    Bonjour à vous – Nous sommes un couple de retraités (super actifs) ayant une grande expérience de séjours dans le monde, sauf l’ OZ ! Et multilingues .Ce sera en février prochain à partir de Perth. Nous envisageons un van pour 2 en location, ou si 2 autres partenaires, un camping car pour 4. Je dispose de tous les permis ( y compris licence avion !), et une bonne expérience des pistes. Nous n’ avons pas encore notre itinéraire, et pensons éventuellement le bâtir avec nos éventuels partenaires, car très ouverts à toute suggestion. Partager les frais est une méthode qui permet d’ étoffer encore plus les lieux visités, et partager la conduite, de limiter la fatigue des routes longues.
    Si vous êtes à Perth à nos dates, car la chance existe…contactez nous.

    #373565
    Christian_AA.com
    Participant

    Beau projet, d’autant que l’Ouest est une des régions à la fois la moins visitée par les voyageurs et à mon sens la plus sauvage…et questions pistes … vous ne serez pas déçu
    bon voyage et j’espère que votre appel à partenaires trouvera echo.

    #373566

    Bonjour!
    C’est bien dommage car j’arrive sur Perth le 09/02/13 mais connaissant déjà la ville (y ai « vécu 1 1/2 mois) et n’ayant que 1mois pour parvenir à Sydney (les joies du CDI)et visiter tout ce qu’il y a entre les 2villes, je ne compte pas m’éterniser sur Perth (bien qu’ayant hâte de m’y retrouver).
    Je vous souhaite un très beau voyage, l’Australie est merveilleuse.
    Céline

    #373567
    Majid
    Membre

    Bonjour Céline.
    J’ai beaucoup entendu de la ville de Perth.
    Serait il possible que tu m’en dis plus sur cette ville stp? Comment as tu fais la première fois que tu es arrivée en Australie. Comment as tu fais pour trouver du travail.? Et avec la langue aussi? Je ne sais pas très bien parler l’anglais, je dirai même que mon anglais est médiocre et c’est l’un de mes plus grand stresse une fois arrivé sur place..
    J’attends de tes nouvelles avec impatiente car c’est vraiment le pays de mes rêves et je compte m’y installer si tout se passe pour le mieux!
    Merci d’avance!! 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles