11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée le 8 déc à Melbourne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #63154
    Cawole
    Participant

    Slt vous :
    J’arrive sur melbourne début déc, je pars seule 1 an min. Pr l(‘instant pas de pied à terre là bas !
    Mon obj : remonter tranquillement tte la cote est jusqu’à Cairns, aller au Ayers Rock, du côté de Perth, et pq pas Darwin (avec un saut à Bali)…
    Je ne vous cache pas que j’ai vraiment envie de conquérir ce pays. Biensur je vais faire de +/- longues escales pr travailler…

    Je voulais faire pas de mon road à moi, si ça intéresse des personnes, ou si on peut rentrer en contact, ca peut etre cool.

    A bientot pr plus d’infos

    #289595
    emma.fr
    Membre

    salut
    on sera a melbourne le 5 decembre…ce serait cool de se voir la bas!!!!
    on est 2 copines, on veut faire le tour de l australie en van ou auberge de jeunesse…i don’t know 🙄
    mais qd on est a plusieurs c cool… 😀
    on va ds une auberge de jeunesse qui s appelle saint arnaud…
    voila tu peux me contacter a cette adresse : emma.fr@hotmail.com
    biz
    emma.

    #289596
    lili.pop
    Membre

    Salut, je pars pour 8mois en WHV avec l’envie de ppas mal bouger et sans aucun contact sur place !

    Alors n’hesite pas à me contacter comme ça on se retrouvera là bas !

    Ophélie 21ans

    #289597
    Flouch
    Membre

    Salut!
    Moi aussi j’arrive à Melbourne début décembre, serai là le 6… Pas encore de plans précis, on verra… J’ai déjà passé un an en Oz, je profite maintenant de mon 2e WHV!
    A bientôt sur place…

    Flo
    flouch_courtois@yahoo.fr

    #289598
    xbelugax
    Membre

    Ola ! Qui prend le meme avion que moi, c’est à dire mardi 5 décembre a 13h30 de paris avec Cathay pacific ??

    #289599
    Flouch
    Membre

    Hehehehe… On part le même jour, mais pas du même aéroport! Je fais Bruxelles-Londres-Melbourne via Hong Kong…
    A bientôt sur Melbourne!

    Flo

    #289600
    xbelugax
    Membre

    rahhh la la !! et tu restes combien de temps a hongkon ! Perso, j’ai une escale de 12 h 😆 !!de 7h du mat a 7h du soir pour repartir ensuite pour melbourne ou j’arrive le lendemain a 7h aussi ! Ma compagnie aime les 7 !

    #289601
    Baalitchi
    Participant

    Coucou !

    >> Emma.fr

    Nous on est a melbourne depuis 1 mois et demi.
    On a passé notre premiere semaine dans un guesthouse >> le Saint Arnaud. Et franchement on a trouvé ce petit « hotel » tres sympa.
    Donc j’espere que vous vous y plairez. En plus c’est vraiment pas loin de la ville, du CBD.

    >> Xbelugax

    Avant d’arriver a Melbourne, on a fait une petite escale de 15 jours a Hong Kong. C’etait vraiment bien la bas !
    Je pense que tu pourras faire un petit tour en ville avec une escale de 12h. Ce sera plus sympa que d’attendre dans l’aeroport. Tu pourras admirer la baie d’HK. Il y a pas mal de bus qui vont en ville. Nous, on avait pris le E21 je crois.

    Celine

    #289602
    jane056
    Membre

    Hello !

    Pour l’instant je suis sur Sydney, mais vais bientot partir sur melbourne… Plus pres de la Tasmanie !!!

    Suis en Australie avec un WHV et des reves plein la tete que j’ai tres envie de realiser !!! Contrairement a beaucoup, pas tres envie de commencer par la cote est, etant donne que la saison humide arrive …Donc si des gens sont plutot branches Tasmanie, cote est ou ayers rock… Pourquoi pas faire un bout de route ensemble… Tout reste ouvert !!!

    #289603
    mvaloo
    Membre

    Salut!

    Alors vous êtes a Melbourne ou deja reparties?
    Moi j’y suis depuis 2 mois et je prépare quelques virées… Tasmanie, Great Ocean Road, Perth, Sydney…
    Faites moi signe si ca vous branche, en attendant on peut toujours aller se poser à une terrasse pour discuter!

    A+
    Valerie
    val_moug1@hotmail.com

    #289604
    pepette
    Membre

    hello tout le monde,
    Nous on est en van et on dors dans un camping a williamstown. L objectif est de travailler pour gagner plein de sous pour voyager apres. On veut se faire la tasmanie, mais pour le moment les prix sont assez eleves. On va attendre que la periode de Noel soit passe. Apres la Tasmanie, on veut se faire la great ocean road, puis Adelaide, puis Perth.
    Si vous avez les memes projets, peut etre qu on peut faire un petit bout de route ensemble.
    Notre numero de tel : 04 48 25 41 81.
    A tres bientot

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles