20.5 C
Sydney
25 avril 2024

arrivée le 5 juillet sur Brisbane, en mode freestyle ;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble arrivée le 5 juillet sur Brisbane, en mode freestyle ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15060
    Guillomme
    Membre

    Hello tout le monde ! Je me présente, Guillaume, 25 ans, étudiant. Je vous raconte un peu ma petite histoire^^ il m’est arrivé un truc sympa : je devais partir avec mon frangin en Oz cet été, qui s’est dégonflé à la dernière minute, me laissant seul, avec mon sac et mon billet pour Brisbane…. Débarquant le 5 juillet là bas (failli me dégonfler aussi mais l’envie de me rendre en Australie est trop forte^^) pour 2 mois, je voulais savoir si c’était possible de rencontrer du monde déjà présent sur Brisbane, histoire de discuter ?!!! 🙂 1ere fois que je quitte ma Bretagne pour un tel voyage, je dois avouer que j’appréhende un petit peu lol.
    A bientot en Oz j’espere ! 🙂

    Bybye !

    #119485
    kams
    Membre

    Salut!
    Ca fait deux semaines que je voyages en Australie. La je suis a Byron Bay mais je serais probablement a Brisbane debut juillet, je remonte la cote est vers le nord (la ou il fait chaud ^^).
    Tu as raison de venir en Australie c’est vraiment genial!! Je suis partie seule aussi mais on fait beaucoup de rencontres sur la route.
    Je te laisse mon mail si tu veux me contacter kams_444@hotmail.com. Entre bretons on s’entraide 😉

    Camille

    #119484
    pauloz
    Membre

    Jamais deux bretons sans trois….!

    J’ai créé un post pour un road trip d’un mois, départ de brisbane autour du 19 20 juillet.
    Si jamais ça vous interesse, mon post est là: road trip – 19/07 to 11/08

    Tchao!

    #119483
    Katell
    Membre

    Salut!

    Moi aussi je suis un peu comme toi. Je débarque à Brisbane le 7 juillet et je dois avouer que j’appréhende aussi un peu. Je dois commencer un stage la semaine suivante pour mes études mais les premiers jours ce sera la découverte de la ville. Donc si ça te dit qu’on se retrouve là bas je te laisse mon mail katell91@gmail.com.
    Bon voyage.
    Catherine

    #119482
    Feex
    Membre

    Bonjour à toi et aux autres!
    Courage, l’appréhension est toujours énorme, mais une fois que tu es sur place, tu verras que les gens sont très ouverts 🙂
    Je pars avec une autre française (nous avons 21 ans!) faire un road trip entre Brisbane et Cairns entre le 7 juillet et le 16 juillet. Si ça intéresse qqn, contactez-moi 😉
    ++
    Joséphine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles