20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée le 5 déc à Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34955
    naylaben
    Membre

    Salut tout le monde!

    Comme la plupart d’entre vous cette année je tente l’expérience Australienne!
    J’ai pris mon billet, j’arrive le 5 Déc à Brisbane par la compagnie SingapourAirlines aprés 15j de stop en Asie ( du 19 Nov au 4 déc). Je ne connais personne sur place et je commence à chercher dés mnt les auberges pour reserver.
    Est ce que vous auriez des auberges à me conseiller ?
    A votre avis est ce que compte tenu des fetes de noel et de fin d’année j’aurai plus de difficulté à trouver une colocation à partir de décembre ?
    Combien de temps dois-je reserver en Auberge ? 1 semaine ? 2/3 ?

    Merci d’avance pour vos réponses! et si vous avez d’autres conseils à me donner n’hésiter pas!

    PS: je suis une fille de 24 ans et je pars seule! et je ne parle pas trés bien anglais 🙂

    #185634
    Supa_Matt
    Membre
    naylaben wrote:
    Est ce que vous auriez des auberges à me conseiller ?

    J’ai été à deux backpackers très différents à Brisbane:

    – Le Somewhere 2 stay qui est situé dans le west end (quartier boheme de Brisbane) un peu à l’écart de la ville. le staff est vraiment amical et le Bp est très beau, ambiance à la cool assuré!
    EN plus c’est pas trop loin du lagoon.

    – Le Bunk qui est situé à Fortitude Valley (le quartier le plus actif pour les sorties). Ce BP est moderne et il ya énormément de monde dedans mais il est bien si tu veux faire la fête non stop.

    Voila bonne recherche 😉

    PS: Pour te donner mon avis, je pense que le somewhere 2 stay est meilleur mais après ça dépend ce que tu attends de ton séjour à Brisbane.

    #185635
    naylaben
    Membre

    Salut

    Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos!

    Je suis allé sur le site de l’auberge Somewhere 2 stay , elle m’as l’air trés sympa!
    Mais est ce qu’elle n’est pas trop éloigné du centre ville ?

    Le but principal de mon séjour à Brisbane est d’améliorer mon anglais! Je suis quelqu’un de très sociable et j’aimerais faire le max de connaissance de personnes étrangères. Aprés avoir passer qq temps en auberge je vais essayer de trouver rapidement une coloc pour m’y installer quelques mois! je pense prendre des cours les 6 premières semaines et après chercher du boulot histoire de me faire un peu de sous!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles