18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée le 20 sept à Sydney quelqun ?? :)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #18593
    dalii
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Dali, j’ai 21 ans je suis de paris et je suis à Sydney le 20 septembre en WHV, sachant que j’y vais seul, dispo pour boire un verre de jour comme de nuit
    et partager des idées, des projets etc… !!

    donc si des personnes sont OP tenez moi jus 😉

    Pour des MP ,ici,mon mail : kobe_bryant_659@hotmail.com

    Bye, 😀

    #131578
    MarineP
    Membre

    Salut

    Il y a un groupe sur Fb qui s’apelle French-speakers in Australia. Il y pas mal de monde. Tu peux peut etre y faire des connaissances.

    Moi c’est Marine. j’ai 26 ans et j’habite a Sydney.

    Sur FB : Marine Petit : photo avec un chapeau.

    See ya mate 😉

    #131579
    dalilou
    Participant

    HEY,

    Ca va paraitre bizarre de nos jours lol mais j’ai plus facebook !
    C’est pour ça que j’ai mis mon mail.

    Mais merci quand même 😀

    #131580
    MarineP
    Membre

    C’est dommage c’est vachement pratique des fois !

    Nous sommes un petit groupe depuis sur Sydney, je pense que quelqu’un vont partir et d’autres vont arriver. Je te file mon email et mon num et des que t’es la fais nous signe.

    petit_marine34@hotmail.com

    0432 914 805

    See ya mate

    #131581
    sebchou
    Membre

    slt slt nous nous somme un couple de paris et partons pour sydney le 14 novembre pk pas ce rencontrer sur place
    seb
    see you
    reuter_34@hotmail.com

    #131582
    dalilou
    Participant

    Hey,

    Ouais marine pas de soucis, donc on se tiens
    Au jus par mail. Sa fais combien de temp que tu y est ?

    Moi à mon arrivee je serai a bondi beach en backpacker,
    Donc pour ceux qui veulent j’ai mis mon adresse email: kobe_bryant_659@hotmail.com

    Au plaisir !!

    Keep in touch !!!

    #131583
    MarineP
    Membre

    Ca fait 17 mois que je suis en Australie ! Eh oui je suis une vieille 😀 lol !
    Et depuis decembre a Sydney, je bosse et je suis en coloc, je suis dans le Nord de Sydney.

    Oui on reste en contact.

    See ya.

    #131584
    MarineP
    Membre

    A Sebchou,

    N’hesites pas a me contacter aussi des que vous etes arrives ou avant.

    As tu Fb ?

    See ya

    #131585
    seb57070
    Membre

    bonjour,
    je part de paris le 25 décembre pour sydney et je repart pour la france le 9 janvier. Je cherche un endroit pour me loger et pourquoi pas des francais pour me guidé. merci

    #131586

    Salut tous le monde !

    Moi j’arrive vers le 24 Aout et j’ai pas de logemement: Vous avez parlez d’un backpacker c’est lequel ? Avez-vous les tél ou des plans de colloc (ca m’interresse plus)?
    Je bosserai à Bondi Beach dans un club de surf

    HELP …..

    #131587
    geOZe
    Membre

    Salut,

    Il y a le Eva’s backpacker qui m’a été vivement conseillé à Sydney. J’arrive le 22 Aout à Sydney et j’y ai réservé la première semaine histoire de voir ce que ca donne ! 🙂

    #131588

    SAlut !

    Ben je vais faire la meme ! On se retrouvera la bas par contre tu aurai le lien du site pour faire une demande de working holidays visa stp? J’arriverai le 24 Aout vers la moi

    A+

    #131589

    Oula non Eva’s est trop loin pour moi ! Je vise un Backpak sur Bondibeach vu que je vais bosser à let’s go surfing !
    Si tu as des bon plan tiens moi au jus !

    A+

    #131590
    geOZe
    Membre

    Je viens de voir ta réponse,

    Voilà le lien — meme si il est surement trop tard 😉 — https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

    Je t’ai MP pour une éventuelle coloc’.

    #131592
    Melanie29
    Membre

    Salut à tous,

    J’arrive aussi à Sydney le 20 septembre avec Etihad Airways. Je viens pour être fille au pair pour une durée de 6 mois.
    Je serais contente de pouvoir rencontrer des gens sur place pour aller boire un verre au autre !

    Bonne soirée à tous !!


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #131591
    serignecity
    Membre

    slt dali et salut a tous d ailleurs.moi c est theo 20 ans de vendee.je fais a peu pres la meme demarche que toi,j arive le 25 septembre a sydney dans le but de rencontrer des personnes et pourquoi pas partir avec elle faire un peu le tour de ce pays qui m a l air magnifique.si sa te dis qu on se rencontre pour boire une verre la bas on peut se tenir au courant.mon mail: serignecity@gmail.com

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles