20.9 C
Sydney
29 mars 2024

arrivée le 11 janvier sur sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21690
    rapHh06
    Membre

    bonjour a tous je m’apelle raph…j’ai 22ans et comme beaucoup de jeunes de mon age je parts seul en australie début janvier pour une durée de 3 mois et demi!!!j’ai pris le visa whv et je compte un peu faire le nomade tout en travaillant un peu sur la cote EST si quelqu’un est dans le meme cas que mois et qu’il veux qu’on se sert les coudes(lol)…n’hesitez pas a me contacter …merci

    #143805
    Morrison
    Membre

    Hello!

    Je m appelle Alban et j’ai 30 ans,je pars le 14 janvier direction Sydney.J’ai un working hoilday visa et je vais essayer de trouver un petit boulot de barman,par la suite je compte bien bouger et visiter ce magnifique pays!!!
    Je cherche aussi de la colloc sur Sydney alors si ca te dis de faire connaissance,je te laisse mon mail.

    See ya

    Alban
    albanpiro@hotmail.fr

    #143806
    Aure62
    Participant

    Hello, moi c’est Aurélien j’ai 21 ans. Ecoutes je compte partir quasiment en même temps que toi pour Sydney (vers le 8/9 janvier de Paris CDG j’avais prévu au départ), je suis sur le point de réserver mon vol d’ici quelques jours donc si ça te dit qu’on fasse déjà le voyage ensemble et voir quoi. Je reste aussi à peu près 3 mois /3 mois et demi en WHV.

    Tiens moi au courant, voilà mon mail : zer0p0lis@hotmail.fr

    A bientôt.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles