12.1 C
Sydney
25 avril 2024

arrivée janvier 2009!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #46072
    binanita
    Participant

    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si qqun part en janvier 2009 de france pour sydney?
    Je recherche compagnon de vol et pourquoi pas compagnon de route!

    Merci,
    sabrina

    #219516
    cldba
    Participant

    slt Sabrina,

    je pars également en janvier 2009, mais je n’ai pas encore la date exacte.

    ce sera avec l’un de mes meilleurs amis, donc pourquoi faire le vol a 3, ou +…

    on peut éventuellement rester en contact d’ici la, pour les dates, ainsi que faire connaissance.

    #219517
    binanita
    Participant

    oui pourquoi pas, c’est bien plus sympa!

    MON msn : lilou_ina@hotmail.fr

    #219518
    ugueta
    Membre

    hello tous le monde moi c myriam je pars en janvier aussi je ferais une escale a singapour histoire de profiter du voyage , je n’ai pas encore le billet et ma destination finale je assez indecise sydney ou perth et vous ??

    #219519
    binanita
    Participant

    moi c’est sydney,jetais tenté par brisbane mais ya tellement plus de choses a voir a sydney!pas mal le fait de passer quelques jours a singapour!ce serais sympa de partir tous ensemble,jai toujours pas choisi la date du depart mais fau se dépecher…jespere kon sera dans le meme avion!
    a bientot!

    #219520
    mate63
    Membre

    COUCOU !! Et une de plus pour janvier 2009, je serais de la partie ?? quia deja son billet d’avion?? si oui a quelle date et pour quelle ville?? ce rait sympa ouai de voyager ensemble, de partager ce grand moment qu’est l’arrivée. . .Avec nos yeux grands ouverts !! lol

    nenette63@hotmail.fr

    #219521
    ESTELLE84
    Membre

    Salut! je pars de Paris le 12 janvier vers 11h je crois, avec la compagnie Singapour airlines! qui prend ce vol??

    #219522
    sambushe
    Membre

    hey, nous c’est départ le premier janvier de Paris histoire de vraiment commencer l’année la-bas, c’est vers 11H du mat direction Sydney…
    Si vous êtes dans le même vol…
    A pluss

    #219523
    peloche
    Membre

    Pour ma part le départ est fixé le 6 janvier à 22h15! billet d’avion en poche direction sydney!

    #219524
    zabinette
    Membre

    Moi ils m’ont proposé le 30 janvier, apparement plus de place avant :'( je voulais partir debut janvier snifffff

    #219525
    peloche
    Membre

    Tu as vu cela avec quelle compagnie?
    J’avais téléphoné à Singapour Airlines!

    #219526
    zabinette
    Membre

    j’ai appelé e australia hier. Il restait 5 place pour un départ le 6 janvier, sinon c’etait le 30 !
    Je vais voir avec d’autrecompagnies si je trouve.

    #219527
    cldba
    Participant

    bjr a tous,

    pourriez vous, svp, indiquez votre compagnie aérienne ainsi que le prix de votre billet.

    ca pourrait aider ceux (comme moi lol) qui n’ont pas encore de billet.

    merci d’avance

    #219528
    zabinette
    Membre

    Alors j’ai demandé hier, avec Singapour airlines paris/melbourne :
    aller simple : 780€ TTC
    aller retour avant le 30 janvier : 1330€ TTC
    à partir du 30 janvier : 1290€ TTC

    Apparement il ne reste plus trop de place pour début janvier.
    Si tu as d’autres questions, ou si tu veux discuter : zabinette@hotmail.com

    #219529
    jagot23
    Membre

    Pour ma part, je pars le 5 Janvier, Singapour Airlines 1269 € aller-retour en billet open.

    #219530
    cldba
    Participant

    voila, j’ai mon billet !

    depart le 28 janvier, 11h25, Paris. 3 jours a Singapore. Arrivee a Sydney le 1er fevrier, 11h05 heure locale.

    Avec Singapore Airlines, 773 euro (aller simple)

    j’ai eu ce billet en appelant e-australie.

    bon courage a tous

    Cyril

    P.S.: le billet est paye, mais ne sera envoye que 2 semaines avant le depart

    #219531
    jagot23
    Membre

    C’est cher 773 ¤ pour un aller…

    #219532
    cldba
    Participant
    jagot23 wrote:
    C’est cher 773 ¤ pour un aller…

    cher par rapport a quoi? as tu vu d’autre prix interessant?

    perso, je suis alle en agence, & les prix proposes etaient 824euro (Etihad Airlines) & 930euro (Singapore Airlines).

    Compare a un A/R, ca peut paraitre cher, mais comme je compte bien reste 2 ans, un A/R ne m’est pas tres utile…

    #219533
    Kolin
    Membre

    Hello everyone,

    ayant fini mes études et ayant du mal à trouver du boulot pour cause de crise financière aigue, je souhaite aller passer un an en Australie.
    Ce sera l’occasion de voyager, rencontrer des gens de tous ages et de tous horizons, améliorer mon anglais en faisant des petits boulots pour financer tout ca.
    Je cherche des gens qui pensent à faire la même chose que moi et qui souhaiteraient partir fin 2008 / début 2009 pour échanger et pourquoi pas préparer un départ ou un voyage à plusieurs …

    Voici mon adresse msn si intéressé(e) : kolin2@msn.com

    Ce serait bien sympa de se former un petit groupe et de préparer un départ ensemble !

    A bientôt pour en discuter plus longuement,

    Colin (24 ans, région parisienne).

    #219534
    jagot23
    Membre

    Oui je parlais pour un aller-retour ms si effectivement tu restes 2 ans, pas le choix…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles