12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée en Australie fin juin 2013!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81205
    Caroline M
    Participant

    Salut à tous,

    J’ai pour projet d’arriver en Australie fin juin, je n’ai pas encore pris mes billets mais j’arriverai surement à Darwin ou à Cairns étant donné la saison.
    Mon but est de me poser environ 2 mois et de trouver un travail pour ensuite partir faire le tour tout en continuant à travailler en chemin 🙂
    Je suis partante pour partager cette expérience avec d’autres! Si vous êtes intéressés pour qu’on se rejoigne n’hésitez pas à me contacter 😀

    A bientôt!

    #379759
    Gui Gui
    Membre

    Hey Caroline !
    J’arrive le 16 à Darwin. On est un petit groupe a se rendre la bas déjà, donc si tu veux te joindre tu est la bienvenue 😉
    Nous avons le même but 😉 Je compte faire la saison des mangues et après … Aventure !
    Mon Fb https://www.facebook.com/guillaume.lemarre.1
    Si tu veux en perler plus longuement 😉
    A bientôt

    #379760
    lehldu33
    Membre

    Slt vous 2 j arrive sur cairns débute juillet pour 1 mois je cherche en ce moment des contacts pour faire des sorties plongée alors si vous aimez aussi la plongée contactez moi qu on s entraide pour s organiser des supers expériences 🙂
    PS: voiçi mon email :vctquentin@yahoo.fr

    #379761
    JALM
    Membre

    Hello !

    Je vais débarquer sur Sydney début juin mais je vais monter rapidement à Cairns pour y rester un temps indéterminé. Le but sur place : bosser un peu et surtout PLONGER 🙂

    Donc si vous passez par là, faites signe !
    (surtout si vous aimez plonger aussi !)

    xx

    #379762
    JALM
    Membre

    Hello !

    Je vais débarquer sur Sydney début juin mais je vais monter rapidement à Cairns pour y rester un temps indéterminé. Le but sur place : bosser un peu et surtout PLONGER 🙂

    Donc si vous passez par là, faites signe !
    (surtout si vous aimez plonger aussi !)

    xx

    #379763
    lehldu33
    Membre

    Slt Jalm finalement j ai trouvé logement sur cairns sinécure j y serais fin juin jusqu à début août et mon objectif est de plonger un maximum donc si ça te dit on peut s aider pour trouver des sortis et se fairé de bon petit trip 😀

    #379764

    Salut à tous !

    Mon projet est un peu plus ambitieux; j’ai fait mon itinéraire et en fait je prévois de faire tout le tour de l’île, je vais faire le nord au départ (arrivée Darwin mi Juin) essayer de bosser quelques mois (3 je pense) par la suite direction la cote ouest (3 mois pour le faire).

    Objectif: relier Darwin à Perth en 3 mois (avec si besoin des petits boulots entre)quitter Perth en Janvier pour rejoindre Melbourne (avion) et faire toute la cote Est (melbourne, sydney, brisbane, Carins) en Van avec un ami qui arrive à cette date là (janvier 2014).

    Si le projet vous intéresse ou que vous voulez simplement discuté car vous arrivez à Darwin ou cairns hésitez pas à MP.

    See ya

    PS : je prévois de faire des petits reportages sur les lieux visités type l’océanie pour les nuls et bien sur prendre un max de photos (fan de photographie inside :p )

    #379765
    marion-a
    Membre

    Je pars en juin pour Darwin ou Cairns, selon ce que je vais trouver. Je souhaite faire le grand tour ou presque, et pour faire le sud en été et le nord en hiver, c’est ce qui me parait idéal! Mon objectif est, forcément, le même que tout le monde ici, petits boulots et voyage 🙂 Intéressée pour monter un petit groupe de départ, n’hésite pas à m’écrire et on en discute 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles