20.4 C
Sydney
23 avril 2024

arrivée Brisbane city backpackers le 12 avril

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #82405
    tomtom04
    Membre

    Salut!

    Je part de Paris ce soir pour arriver a Brisbane le 12, a 9h. J’ai réservé pour 10 jours à l’auberge de jeunesse Brisbane city backpackers. Y a t’il qq’un qui serait intéressé pour se rencontrer sur place et voir les projets qu’on a chacun? J’aimerai, par après, faire du helpx à ou dans les environs de Brisbane.

    See you!

    #382347
    sam44850
    Membre

    Salut!!!

    On est 2 a etre parti de paris le 18 et arrive a brisbane au chill backpacker, si tu es toujours sur brisbane sa serai cool de se rencontre pour boire une pint et discuter un peu de nos projets.

    See you!

    #382348

    Bonjour, je suis aussi sur Brisbane (enfin en banlieue), intéressé par un pot 🙂

    #382349
    sam44850
    Membre

    yes pourquoi pas lundi en debut de soiree on est sur roma street

    #382350

    Lundi y’a le nouvel épisode de Game of Thrones à la tv 😀

    #382351
    sam44850
    Membre

    🙂 propose une date sinon nous pour le moment on fait nos papiers TFN et banque

    #382352
    sam44850
    Membre

    si tu pouvais nous donner un coup de main pour le debut on galere severs avec l anglais lol on te payera un verre voir plusieur 🙂

    #382353

    Hummmm, demain jsuis pas sur :s
    J’ai un boulot d’une journée et je sais pas à quelle je finis, si vs êtes au taquet sur le site jvs fais signe demain dès que j’ai fini, car mercredi jpars a byron bay pr qques jours.
    Si on se voit pas de prob pr vs aider, et pas besoin de me payer ><

    #382354
    sam44850
    Membre

    ok pas de soucis renvoi moi un message des que tu est dispo

    #382355

    Je viens de rentrer, on peut se donner rdv à 19h à la gare de roma street si ça vs va (je sais que vs etes pas loin avec le backpacker et j’arrive par cette station)

    #382356

    Confirme vite stp sinon jsuis pas parti ><

    #382357
    Moon
    Membre

    Salut !
    Moi je suis en Nouvelle Calédonie, je débarque la semaine prochaine pour Brisbane !
    Je cherche une collocation sur Brisbane, j’aimerai qu’on en discute !

    Merci 🙂 !

    #382358
    Adam78
    Participant

    Hello je déboule sur Brisbane le 14 mai et je suis dispo pour colloc/ verre/ sorti !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles