13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivee a Perth le 3 janvier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68267
    Bea
    Participant

    Meilleurs voeux de bonheur et de magnifiques voyages à tous !!

    Que le temps passe vite… l’heure du départ approche… demain matin à l’aube retourner à Paris puis Singapour et arrivée à Perth mardi à 14h30!!

    Je vais au Coolibah Lodge, donc si des membres de ce forum y sont je serai ravie de les rencontrer.

    C’est le début de l’aventure !!! A bientôt Donwunder !!

    #310946
    Laeti
    Membre

    Salut Bea!

    Bienvenue à Perth!
    J’espère que tu vas adorer Perth. J’ai mis au moins une semaine à commencer à l’apprécier mais maintenant je n’arrive pas à quitter cette ville!
    J’étais au Coolibah au début et j’ai beaucoup aimé cl’ambiance familiale de ce backpacker.
    Si tu cherches une copine pour aller à la plage, aller boire un verre et parler de trucs de filles fais moi signe! ( après 3 mois de vacances je ne parle pas de shopping cependant! )

    Laëtitia
    laeti3583@hotmail.com

    N’hésites pas à me tel au 04 01 939 818

    #310947
    Besson
    Participant

    hello les filles !!!!!!!!!!!!
    je suis arrivee a perth le 3 et y a pas a dire je cherche deseperement des gens qui parle francais donc si sa vous dis, plage ou verre c est avec plaisir mailer moi…
    brigittebesson@hotmail.com

    #310948
    sandee
    Membre

    ce soir au Deen (sur aberdeen street), soiree « quarter latin » avec un groupe bresilien & free bbq bresilian.
    si ca vous dit, on y sera probablement vers les 8h…

    au besoin, mon numero est dans la signature

    see ya 🙂

    #310949
    tahitibob
    Membre

    Happy new year to all of ya !

    Alors Bea, t’es premieres impressions de Perth ?

    Arrivee prevue pour moi mercredi 18 janvier. Je vais checker le Coolibah lodge pour passer une tite semaine, le temps de trouver une colloc. Donc je te retrouverais peut-etre la-bas si tu y es encore a cette date.

    Take care

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles