19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Arrivée a perth le 20 octobre/Coloc/Road trip

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #33228
    Raphael251
    Membre

    Hello a ceux qui lisent ce message !

    J’arrive a perth le 20 octobre et je loge normalement a cottesloe au ocean beach backpackers pour une semaine et ensuite je chercherais bien une coloc ou des gens partant pour faire un road trip de l’australie.
    Pourquoi pas faire un ou deux mois a perth et passer a une autre grande ville ou une autre côte.

    Si des gens sont disponibles pour visiter la ville et découvrir un peu la région, je suis ouvert a toutes les propositions, contactez moi par email : r.freyburger@laposte.net

    Peut etre a bientot sur perth =)

    #179813
    celinette1986
    Participant

    Salut, j’arrive a Perth mi novembre si tout vas bien !
    je vais habiter chez une copine mais rien ne m’empeche de partir donc je suis partante pour un road trip !!!!
    ca peut etre hyper cool

    #179814
    Raphael251
    Membre

    Je pense rester que quelques semaines sur perth, peut être jusqu’a fin novembre, début décembre avant de changer d’endroit ensuite pour le road trip je partirais plutôt dans l’idée de suivre la saison printemps/été pour eviter ou les trop grosses pluies ou les grosses chaleures.
    En gros faire le tour de l’australie par le sud en remontant sur la côte est et en finissant par le nord, enfin rien n’est encore figé, faudra voir =)

    #179815
    simoon34
    Membre

    Hey mois je suis a Perth la depuis 2 semaines jsuis chaud pour faire un road trip
    Simon Vassal sur facebook
    ou bicarfool@hotmail.com

    #179816
    celinette1986
    Participant

    Sympa, je propose que l’on se rencontre tous a Perth et voir ca !
    J’arrive mi novembre !

    #179817
    Raphael251
    Membre

    Pourquoi pas! 🙂
    j’ai un autre contact qui serait interressé aussi pour un road trip, on doit prendre un verre normalement sur perth en arrivant pour voir un peu ce que ça donne, je regarderais le lonely planet dans l’avion et je mettre le rdv ici pour ceux intéressés, probablement le 23/24 octobre dans un bar dans le centre ville je pense 🙂
    Fixer une date, les lieux a voir et toussa toussa
    Bref je vous tiens au courant
    (Vous avez le permis ?^^) déjà ce serait un bon début :p

    #179818
    walabi
    Membre

    Je devrais partir en septembre mais il y a eu un contre-temps,je pense partir peut-être fin octobre ou début novembre a perth si tout va bien. Je pense rester un peu sur perth est faire aussi le tour de l’australie alors, si il y a des gens intéressé par mon projet n’hesiter pas a me contacter sur ma boite e-mail msn qui est:f.hko-92000@hotmail.fr

    #179819
    walabi
    Membre

    Je devrais partir en septembre mais il y a eu un contre-temps,je pense partir peut-être fin octobre ou début novembre a perth si tout va bien. Je pense rester un peu sur perth est faire aussi le tour de l’australie alors, si il y a des gens intéressé par mon projet n’hesiter pas a me contacter sur ma boite e-mail msn qui est:f.hko-92000@hotmail.fr

    #179820
    Mylo
    Membre

    Salut à tous !

    J’arrive le 5 novembre à Perth, je vais prendre des cours d’anglais bref…j’ai pratiquement 3 semaines de « vacance » en décembre et j’aimerais faire un road trip ds la region et/ou pourquoi pas faire la teuf en thailande du genre Full Moon Party pour le jour de l’an…

    A+

    PS : J’ai le permis et ma demande de permis international est en cours de traitement

    #179821
    yop
    Membre

    Salut ! je suis a Perth depuis deux mois et je serais partant pour un road , oner_wesk@hotmail.fr

    #179822
    Raphael251
    Membre

    Laissez nous le temps d’arriver a perth^^ on y est pas encore (enfin pour ma part) je mettrais un bar de rdv pour se rencontrer et discuter dès que j’arrive las bas… =)

    #179823
    Mylo
    Membre

    ça marche, je pars le 4 novembre en fait de CDG via Cathay Pacific.

    A+

    #179824
    celinette1986
    Participant

    Moi non plus, je suis encore en France, il fait froid !!!
    Je pense arriver mi novembre, j’ai pas encore de date.

    J’ai le permis, + internationnal

    J’ai regardé le Lonely planet (je commence vu la taille !!!)
    J’aimerai faire :
    Perth-Broome ou Darwin

    puis partir de l’autre coté pour faire :
    Sydney – Cairms (j’ai une amie a Sydney qui est Ok)

    #179825
    Raphael251
    Membre

    Hey, arrive en australie a perth yesterday, je up le sujet today pour ceux qui y sont, je donne rendez vous aujourd’hui a 15 heures devant l eglise dans le centre ville de perth, wellington church, ou demain selon les reponses que j’ai.
    Numero de telephone francais
    +33648255501 (par sms sa coutera moins cher)

    #179826
    Raphael251
    Membre

    Le point E quand on tappe ‘perth wellington church’

    #179827
    Raphael251
    Membre

    Sur google maps

    #179828
    Raphael251
    Membre

    Bon en fait c’etait Wesley Church, a cote de central park, en face d’un macdo, donc demain meme heure meme endroit si il y a du monde interesse…

    #179829
    jonhy
    Membre

    salut tout le monde! J’arrive a perth jeudi et « god damn it » (un peu d’entrainement) j’ai peur ! je descend dans une auberge de jeunesse sur wallington street pendant 5 jours histoire de faire tous les truc administratifs tres chiants mais apres jsuis trop partant pour un road trip , et tout comme raphael je compte rester a perth jusqu’en decembre . J’ai pas le permis mais je chante tres bien! jvous file mon adresse et je me permet de prendre les votres . ON VA TOUS KIFFER YIHOUUU

    email : moyalj@yahoo.fr

    #179830
    KMI
    Membre

    Chuis pas un pro des backpakers vu que je les ai pas fait pour dormir, mais juste visité pour chercher un van, et ceux de wellington street m’ont l’air bien nazes…
    Déjà Wellington St c’est une grosse avenue de 4 voies, donc si t’as une chambre avec vue sur la route bon courage. Même si le centre ville n’est pas très animé la nuit t’as surtout t’as la voie ferrée juste en face qui suit l’avenue…

    Je te conseil plutôt les backpakers de Norhtbridge, t’es certes un peu plus loin de l’hyper centre, mais ils m’ont l’air beaucoup plus agréable. De toute façon en 10 min à pied t’es dans l’hyper centre de Perth, c’est pas très grand.

    A bon entendeur.

    #179831
    jonhy
    Membre

    Merci du conseil j’ai cheké les backpackers de northbridge et tu as raison les auberges de jeunesses sont bien plus attractives que celles de wellington . Autre point positif elles se trouvent a 5 minutes du centre ville donc c’est en effet bien plus pratique pour débuter un voyage.

    #179832
    KMI
    Membre

    Celles de wellington sont plus près du centre ville, mais moins agréable je pense.
    Ensuite Northbrige c’est très vivant en semaine car y a beaucoup de resto, contrairement au centre ville qui ne s’anime que les vendredi et samedi soir.

    #179833

    Coucou moi c est sarah !

    je suis actuellement sur Perth( plus precisemment a Iluka …)

    A tout ceux a qui sa dis de se taper des vraies trip Je suis la !!

    En esperant que tout se passe bien pour vous 😉

    Facebook : sarah mansour ( vu toutes les sarah mansour on est deux sur lavatard, a gauche c moi robe noir colier rouge )

    MSN ; sarah.mansour@hotmail.fr

    #179834
    jonhy
    Membre

    Salut tout le monde , j’ai trouver mon auberge de jeunesse « witch’s hat » a northbridge(merci Kmo 😉 ) , je voulais savoir si certains sur place ont deja reussi a avoir leur tfn (tax fix number) et surtout comment ? Enjoy et comme sarah (que je n’ai pas pu trouver sur facebook parcequ’il doit y en avoir une trentaine) je vous file mon facebook : jonathan moyal (photo avec une copine).

    #179835
    DameLaura38
    Participant

    Bonjour,
    Et une francaise de plus à Perth! Moi c’est Laura et j’arrive samedi. Il faudrait réussir à se rencontrer pour discuter de tous ces road trips.

    A plus,
    Laura

    #179836
    Raphael251
    Membre

    Je propose un rdv general parce que c est un peu complique internet ici, samedi a 15heures a la gare des trains de perth city, la grande entree qui donne sur les voies, cotre wellingotn street, on sera normalement une fille et un mec on sera assis sur les bancs devant, on aura deux chapeaux (touristes francais inside…)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles