18.9 C
Sydney
19 avril 2024

ARRIVEE A PERTH LE 15 NOVEMBRE 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #84936
    Florent-L
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Florent, j’ai 22 ans le 19 de ce mois et je recherche un/des compagnon(s) de voyage. J’aimerais partager l’aventure avec des gens cools et qui n’ont pas peur de bouger et de travailler. Je compte quand même voyager un max durant toute l’année, mais l’itinéraire n’est pas du tout défini, ça se fera en temps voulu (même si j’ai une idée de l’ensemble).

    Comme dit dans le titre j’arrive le 15 novembre sur Perth. Départ de Paris le 13 avec escale d’une journée complète à Hong Kong! 🙂

    Si l’un d’entre vous souhaite m’accompagner, où sera déjà sur place à mon arrivée faites moi signe.

    Flo

    #388089
    chniv
    Participant

    Salut Flo, j’arrive à Perth le 11 Novembre. Je vais passer une semaine dans une auberge de jeunesse sur Perth histoire de voir s’l y a un peu de boulot pour plusieurs jours voir quelques semaines sur la ville et sa banlieue avant de tracer la route pour voyager travailler voyager travailler etc… Pour le reste rien n’est trop défini non plus.

    A bientot!

    Aurélien.

    #388090
    Lucas-loum
    Membre

    Salut florent ! Je suis à Perth, et tout comme toi souhaite bouger un max, taffer par-ci par-là, voir le plus de choses possibles. Pour l’instant j’ai prévu d’y rester jusque mi-novembre, et après c’est l’imprévu

    #388091

    Salut Flo, je crois qu’on seras dans le même avion. Je pars le 13 novembre avec escale à hong kong une journée aussi donc ok pas se capter des l’aéroport ?!

    #388092
    JulieGam
    Membre

    Hello guys,

    Je prends l’avion le 13 Novembre aussi, à 19h50 avec une journée d’escale à Hong Kong puis direction Perth le lendemain !

    Vous avez prévu de vous retrouver à l’aéroport? 🙂

    Julie

    #388093
    morganeOZ
    Membre

    salut les gens !

    Pour ma part, je pars de Paris le 13 Novembre 2013 à 19h, escale a Hong Kong de 15h à 22H30 ( a peu près ) et j’arrive sur Perth le 15 au matin.
    J’y rejoins une copine a moi.
    Il y aurait des gens par ici qui serait dans les memes horaire que moi ?
    si jamais ca serait sympa de discuter un peu et d’etre ensemble pour profiter de l’escale a HK.
    J’ai envie de commencer le roadtrip dans une bonne ambiance !
    Hésitez pas a me contacter 😉

    #388094
    DELAVAULT
    Membre

    olla guys

    je pense booké mon billet pour perth demain ou apres demains pour la date de 15 novembre,
    j’ai mon visa,permis international et motivé à faire mon road trip (depuis le temps que j’attend , pied cassé… ) bref si des compagnons de voyages sont motivés 😉

    Gael

    #388095
    Florent-L
    Membre

    Coucou tout le monde, c’est cool autant de réponses, ça motive! 🙂
    Alors, pour plus de détails et qu’on puisse s’organiser je vous donne mes horaires exacts :
    dép Paris CDG le 13 nov à 12h25 – arr Hong Kong le 14 nov à 6h55. Puis départ de HK le 14 nov à 22h45 – arr à Perth le 15 nov à 6h30.
    Voilà, contactez moi par mp si ça colle avec les vôtres, que je vous communique mon tel et mon fb. Ce sera plus facile. 😉
    Et sinon, vous avez déjà réservé des auberges de jeunesse pour les premières nuits?

    Ah j’oubliais, à Hong Kong j’ai un contact qui va me faire découvrir un peu la ville, donc je serai dispo qu’à partir de 14h environ.

    Flo

    #388096
    Cedric Bras
    Participant

    Salut flo, j’envisage aussi de partir pour Perth la semaine prochaine. Je t’envoie mon numéro de tel en mp.

    #388097

    Salut flo. Je pars avec un pot a moi a la meme heure que toi le 13. Par contre arrivé a hk nous on repart a 15h30. Mp pour s’echanger les nums si tu veux 😉 tout les autres aussi daillers n’hesitez pas menvoyer un message par mp. Apparement beaucoup d.entre vius prenne lavion de 19h. Donc vius arrivez le 15 au matin. Nous on seras deja sur place depuis la veille et cest tjs cool daviir quelquun sur place quand ln arrive donc hesitez pas;) bisous les amies

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles