24 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée à Melbourne le 10

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86280
    Miyouvietnam
    Membre

    J’arrive à Melbourne le 10 février , je suis logé jusqu’au 14 chez une connaissance.
    Si quelqu’un a des bons plans pour des colocations, sharehouse, j’ai un budget de 100$/120$ la semaine pour le logement, pensez vous que je puisse trouver quelques chose à ce prix là ? Vers quel coin me conseillez vous pour avoir des locations pas cher?
    Je suis un peu stressée en ce qui concerne mon arrivée dans une ville (notamment pays) completement inconnue, témoignages et bons plans sont les bienvenues afin de me rassurer un peu pour le départ (qui est très proche d’ailleurs!!)
    J’entend dire que les boulots à Melbourne sont tous pris, faut il donc s’éloigner du centre pour avoir plus de chance d’être embauché?
    Bonne soirée à tous 😉

    #390837
    Miyouvietnam
    Membre
    Miyouvietnam wrote:
    J’arrive à Melbourne le 10 février , je suis logé jusqu’au 14 chez une connaissance.
    Si quelqu’un a des bons plans pour des colocations, sharehouse, j’ai un budget de 100$/120$ la semaine pour le logement, pensez vous que je puisse trouver quelques chose à ce prix là ? Vers quel coin me conseillez vous pour avoir des locations pas cher?
    Je suis un peu stressée en ce qui concerne mon arrivée dans une ville (notamment pays) completement inconnue, témoignages et bons plans sont les bienvenues afin de me rassurer un peu pour le départ (qui est très proche d’ailleurs!!)
    J’entend dire que les boulots à Melbourne sont tous pris, faut il donc s’éloigner du centre pour avoir plus de chance d’être embauché?
    Bonne soirée à tous
    #390838
    plucas75
    Membre

    salut miyouvietnam je pars aussi pour l australie dans les jours qui viennent mais je ne sais toujours pas quelle ville choisir entre sydney et melbourne, je vois que tu a choisis melbourne , pourquoi ? je pars avec un visa hwv et je veut quand meme etre sur de trouver du travaille un moment donner . Commme toi je recherche un une coloc pour ne pas rester trop longtmep dans les backacker ou quoi que ce soit , a force ca devien trop cher. Dtonne moi une idee d une place qu on pourrais louer au mois a bientot jesepere

    #390839
    Miyouvietnam
    Membre

    Hello Plucas75, j’ai choisit Melbourne sur un coup de tête à vrai dire, si cette ville ne me plait pas, ou que je ne puisse trouver rapidement du travail làbas, je bougerais vers Brisbane.. Mon programme est vraiment en fonction du taff ou non que je vais pouvoir trouver! J’envisage d’y rester 2 voir 3 mois, j’y réfléchie toujours! Je n’est toujours pas trouver de colocation sur melbourne, pourtant mes demandes sont actives!! Ca me fait un peu peur aussi de rester dans un backpacker trop longtemps pour ne pas liquider tout mon argent… Je suis vraiment désolée pour une coloc je n’aurais pas de bons plans car moi meme j’en cherche, sans reponses…!! Sinon j’ai entendu qu’il y avait des backpackers qui te loger gratuit contre 4 à 6 heures de taff, si quelqu’un a des renseignements a ce propos, je suis preneuse 🙂 !!! Et bien sur pour une colocation pas trop cher, n’hésitez pas a me contacter en message!! see you

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles