16.8 C
Sydney
19 avril 2024

arrivee a melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61420
    sehalianna
    Membre

    salut
    me voila depuis un an en australie, je retourne sur melbourne, pour travailler, j recupere ma chambre, mais je ne connais plus personnes
    dc si des personnes seraient interesse pour aller boire un cafe, sortir, alle au cine
    bref, je recherche des potes

    celine
    0416396792

    #282878
    louloute21
    Membre

    salut , je m apelle aline , j ai 22 ans , je viens d arriver sur melbourne. je suis au pair dans une famille australienne dans la banlieue de melbourne (warren south). j ai tous mes week end de libre et je recherche des francais(e)s interesse pour faire des trucs le week end….aller a la plage,boire un cafe,faire les boutiques,visiter la ville…
    j avoue que je suis un peu perdue car je ne parle pas tres bien anglais,je ne connais pas le coin et je ne connais personne…
    si ca t interesse, tu peux me laisser un message…

    #282879
    T-bone
    Membre

    Hello

    Bon je vais pas faire long a melbourne (normalement qu’un week end), mais c’est toujours plus simpa avec des autres personnes, que tout seul…

    Je serai normalement sur melbourne le week end du 20-21… Tout me vas, cine, resto, cafe… balade, plage… (par contre je ne connais absolument pas melbourne, alors faut pas compte sur moi pour la visite guidee )

    PS> Thibault, 18 ans, Suisse (actuellement proche de Sydney)

    #282880
    Koalarion
    Membre

    bonjour vous, je suis sur melbourne en ce moment, je connais deja un tit peu de gens mais ce serait sympa de faire d’autres connaissances en effet donc voila mon numero si vous voulez faire qq chose 0406729742, n’hesitez pas, moi c’est marion jsuis une Belge de 18 ans depuis 4 mois en australie…
    A bientot alors
    Marion

    #282881
    T-bone
    Membre

    oki, bon bah je vais vous lancer un coup de file d’ici peu je pense, le temps de finioller tout ca 😎

    #282882
    jack654
    Membre

    bonjour a tous !!
    je viens bientot debarquer sur melbourne..
    seul ‘gros’ probleme, il me reste ke 200 dollard en poche,
    jarrive entre le 17 et 18 janvier..
    pour dire, vrai g besoin de soutien et daide de votre part !!
    kel sont les bons plans sur melbourne, travail, location, etc..
    merci d avance !!

    jack 20 ans, perdu sans ressource, ni argent !!

    tel: 04 04 611 094 hesiter pas a textoter ..

    #282883
    winni
    Membre

    Salut

    je suis sur Melbourne depuis quelques temps deja, je connais bien les envirrons apres avoir demenager 4*.

    Je suis toujour pres a faire de nouvelle rencontre ou a donner un coup de main. Ceux qui m ont rencontres le confirmerons

    De nature tranquille, sympa et pas trop grand guele. Bref le copain de tout le monde 🙂

    Voila mon n 0420718322 et pour ceux qui veulent pas gaspiller de credit pour me telephoner voila mon mail winh3747@yahoo.fr

    Ps: desole pour les accent sur les lettre, il y en a pas sur le clavier qwerty

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles