16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Arrivée à Darwin le 27 mai, ya des français ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49836
    amber00
    Participant

    Salut!
    J’arrive à Darwin le 27 mai 2008 et je reste 2 mois en whv. Si je peux croiser quelques français ça peut être sympa. Je logerai dans l’auberge de jeunesse Cavenagh mais serai pas contre une coloc…
    Faites moi signe!!
    Ambre

    #230706
    Nantaise
    Membre

    Salut salut !

    J’arrive le 31 mai à Darwin et serai partante pr partager colloc et ptites expéditions aussi.
    Et juste une ptite question, pourquoi as-tu choisi ce backpacker précisément pour ton arrivée, car j’en cherche un aussi et j’arrive pas trop à me décider !

    Bises

    Sarah

    #230707
    mimi25
    Participant

    suis a darwin depuis deux jours, et pense rester deux mois pour ensuite bouger vers le cote est, faites-moi signe ! 😀

    #230708
    amber00
    Participant

    Salut Sarah!
    Pour répondre à ta question j’ai choisis ce backpacker car c’était un des moins chers et qu’il avait l’air sympa!
    Tu devrais prendre ta décision rapidement car des copains qui avaient envisagé de partir également à Darwin m’ont dit que c’était déjà complet.

    Mimi 25 peux tu nous parler de l’ambiance sur place, ça bouge? ya du boulot? il fait beau??

    @+ on se tient au courant

    #230709
    amber00
    Participant

    ça y est je suis à Darwin !!
    Pas un français dans mon auberge…
    Faites moi signe, j’aimerais bien croiser quelques français pour bien démarrer mon séjour.
    @ très vite
    Ambre

    #230710
    antoz49
    Participant
    amber00 wrote:
    ça y est je suis à Darwin !!
    Pas un français dans mon auberge…
    Faites moi signe, j’aimerais bien croiser quelques français pour bien démarrer mon séjour.
    @ très vite
    Ambre

    Coucou
    j’arrive d’ici 1 mois au plaisir de voir de nouvelles bouilles

    Ceci dit, pour bien commençer le mieux serait de les éviter .. 😆

    joke ! 🙄

    See yaaa
    Anto

    wwww.anto-oz.kikooboo.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles