19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Arrive seule à Melbourne le 9 septembre!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87882

    Bonjour tout le monde,

    Moi c’est Bilkiss, j’ai 20 ans et j’habite Paris.
    Mon départ, prévu pour le 7 septembre, approche très vite. Donc ça pourrait être cool de rencontrer du monde pour sortir, visiter et en savoir plus sur les alentours tout ça 🙂
    Je fais une escale à Singapour pendant deux jours du coup j’arrive le 9 à Melbourne, je serai située à l’auberge United Backpackers sur Flinders Street!
    Donc voici mon Facebook : Bilkiss Roze

    A bientôt!

    #394679
    manonbart
    Membre

    Salut Bilkiss! Moi c’est Manon et j’ai débarque a Melbourne hier soir! j’ai pas eu le temps de m’occuper des compagnons de voyage avant de partir, donc la je loge chez une amie de mon frère mais si tu veux qu’on se rencontre a ton arrivée et peut être qu’on essaie de bouger ensemble hésite pas a m’écrire.
    Voila tres vite et bon voyage tu vas voir c’est un peu long mais le pays des kangourous ça ce mérite! 😉

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #394680
    rionmtd
    Membre

    Salut, je m’appelle Marion, je suis arrivée avant hier a Melbourne je ne connais pas du tout. Je suis la pour 10 mois, et je ne connais personne. Ça serait sympa de rencontrer des gens histoire de visiter, sortir etc.
    Si ça vous intéresse faites le moi savoir.
    Bonne soirée.

    #394681
    Miyouvietnam
    Membre

    Salut tout le monde, j’ai rédigée un p’tit article sur l’arrivé à Melbourne,
    en tant que voyageuse solo cela pourrais peut-être vous servir 🙂
    http://maidaily29.blogspot.fr/ voila l’adresse du blog, c’est mon tout premier article donc n’hésitez pas à me conseiller pour les articles à suivre!
    Bon voyage à tous!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles