17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Arrivé le 22 Fevrier à Sydney ? Auberge/Colloc/cours anglais

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Arrivé le 22 Fevrier à Sydney ? Auberge/Colloc/cours anglais

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29487
    stone-stone
    Membre

    Bonjour a tous,

    Voila, j’arrive donc le 22 février a Sydney alone pour 1 ans afin d’améliorer mon anglais surtout. Je veux donc bosser et partir a l’aventure. Rencontrer un max d’étranger.

    1/ Pourriez vous me conseiller une auberge sympa? on m’a parlé de Mate places a kingCross et Le Western Beach Lodge, à Scarborough. En connaissez vous d’autres ?

    2/ Savez vous ou je peux chercher des collocs ? on sait jamais peut etre que sur le site des personnes cherchent du monde 😉 ! Je suis dispo

    Et dernière chose : Connaitriez vous une bonne école de langue sur Sydney? J’aimerais bien faire 2 semaines de cours pour améliorer le language et partir sur de bonne bases 😉

    Je suis aussi disponible pour des rencontres avec des personnes qui partent vers la même date que moi 😉

    Merci d’avance pour vos réponse.

    #169003
    Cedric_AACOM
    Participant

    Mates Place est une auberge plutôt sympa, c’était très propre quand j’y étais et surtout la moins cher de Sydney ( à voir maintenant ) , pour les cours de langues, tu peux poser la question sur le forum Etudes : https://www.australia-australie.com/forum/forum_australie_15.php ! 😉

    #169004
    Dabu
    Participant

    Je suis actuellement à l’école SELC à Bondi Jonction, j’ai commencé Lundi dernier et je sent que je progrésse.
    Par contre suivant le niveau que tu as, 2 semaines me parait un peut court.
    Tu peut trouver des logements tout proche,tout seul ou en colloc.

    #169005
    stone-stone
    Membre

    Merci pour vos infos

    J’ai un niveau intermédiaire. J’aimerais plus faire 1 mois de cours mais tout dépendra du prix 😉

    Savez vous si je peux un appart/cooloc pas loin par le biais de l’école?

    Merci d’avance

    #169006
    Georg88
    Membre

    Tu veux des tuyaux en Fançais sur l’Australie et apprendre un peu d’anglais:
    regardes /sujet/alliances-francaises/

    #169007
    stone-stone
    Membre

    Merci george effectivement le but est de rencontrer des australiens pour ameliorer mon anglais mais aussi pour faire conaisance et apprendre leir culture

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles