17 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivé le 16 octobre Melbourne : conseils, aide, rencontre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Arrivé le 16 octobre Melbourne : conseils, aide, rencontre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78512
    Mimiko
    Membre

    Bonjour 😀
    Pour commencer mon périple qui durera (je l’espère) un an en Oz j’ai choisi d’arriver à Melbourne. Selon mon billet j’arrive le 16 octobre en fin de soirée, je suis donc à la recherche de renseignements et de conseils concernant un peu la ville, les lieux à voir absolument pendant que je suis là bas, et surtout si vous connaissez une auberge de jeunesse sympa sur place ^^

    Si des personnes sont également présentes sur place pendant cette période et que cela vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer ^^

    Bon trip en Oz à tous ceux qui y sont et ceux qui veulent y aller 😮

    #373630
    eoliaflo
    Membre

    Hey salut!
    Nous aussi on arrive sur Melbourne mais le 19 octobre, arrivé à l’aéroport on prendra un skybus qui nous amènera jusqu’à la southern cross station, pres des docklands de melbourne. Ensuite on compte prendre un train et rejoindre adelaide 🙂
    Je suis allée à Melbourne il y a 3 ans et c’est vraiment une super ville! beaucoup de choses à voir! 🙂
    En tt cas bon courage 🙂

    #373631
    CharlotteM
    Participant

    Salut !!
    Moi je suis actuellement à canberra en tant que aupair, mais souhaite quitter ma famille. Je suis encore là pour 10 mois et aimerai trouver une collocation, un compagnon pour partager cette aventure 🙂
    as-tu des bons plans ? pour un travail, un logement ?

    si tu es intéressé, tu peux me contacter =)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles