17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Arrive le 10/01/12 à Hobart, HELP !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10287
    Tybho
    Membre

    bjr ! j’aimerais savoir si il y a des gens à hobart qui ont des bons plan pour du fruitpicking, ou pour des backpacks ou locations de voitures. car je pars solo de melbourne le 10 janvier et je n’ai rien prévu (je me suis dit que je me débrouillerai la bas mais pourquoi pas avoir quelques tuyaux avant !) voilà sinon si des gens veulent se joindre à moi pour galérer a plusieurs je suis partant ( je compte visiter pas mal la tasmanie pdt 1 mois tout en taffant )
    thibaut, 19ans

    #102525
    loujuliette
    Membre

    hello!!
    on est 2 , on est arrivees ya 2 jours a melbourne et on voudrait faire du fruitpicking.. t as des plans en tasmanie??
    T ES SUR MELBOURNE la? auquel cas on peut se voir si tu veux, on est en mode journee RECHERCHES! donc si tu veux on peut se croiser…
    laisse nous un mail !
    bisous
    juliette et lou

    #102526
    BlackPowder
    Participant

    Salut,

    Je suis arrive hier a Melbourne et je compte aller en tasmanie pour voyager et faire du fruit picking. Je pensais debarquer a Hobart. On pourra peut etre se croiser la bas!see you
    Richard

    #102527
    Tybho
    Membre

    yep 😉

    #102528
    darkilo
    Membre

    Salut à tous,
    je pence être en australie pour le debut du mois de fevrier voir un peu plus tôt si tout ce qu’il me manque est réunis avant.
    J’atterrirais à adelaide , après soit je resterais dans ces parages soit je partirais pour la tasmanie.
    Je recherche un plan pour travailler ainsi que une collocation ou un van a partager histoire de reduire les coût.
    Si quelqun a un bon plan, une info ou quelque chose a me proposer n’hésitez surtout pas a me contacter par MP, de même si vous louez/vendez un van.

    A+ au pays du kangourou !

    #102529
    alegria
    Participant

    Hello,

    Je suis arrivée hier en Tasmanie.
    Je fais du wwoofing jusqu’au 31 janvier à Shefield près de Devonport.
    Je souhaite ensuite redescendre un peu pour faire du FRUITPICKING dans la région de HOBART à partir du 1ER FEVRIER pour un ou deux mois.
    Peut-être se croisera-t-on ! 😉
    Pas facile-facile de trouver des plans Fruitpicking…
    Comment procédez-vous ? J’essaie de trouver des contacts mais peut-être qu’une fois que je serais à Hobart je trouverais plus facilement… ou pas…
    See ya !! 🙂

    #102530

    Salut à toi,

    A Hobart tu risques pas de trouver grand chose…
    Allez à Huonville et faites le tour des récoltes. Elles sont toutes plus ou moins situées autour de l’Highway ou le long du fleuve.
    Nous on avait fait les pommes mais la saison ne démarre normalement que début mars.
    Mais on était arrivé avant le début de la saison, ce qui est d’ailleurs recommandé, car comme souvent la concurrence est souvent rude 😉
    Bon courage à vous.
    Enjoy Tasmania !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles