20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Arrive à Sydney le 8 Janvier 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32611
    growtet
    Membre

    Bonjour,

    Je fais partie des nombreuses personnes partant en début d’année sur Sydney.
    Je pars avec la compagnie AIR CHINA le 6 Janvier à 19h30 de Paris CDG, je fais escale à Beijing (Pékin) pour au final arrivée à Sydney à 7h15 !!!
    Si certains d’entre vous prennent le même avion faite le moi savoir ! 😉
    Pour ma part j’ai un contact sur place, qui va m’aider dans tte les démarches au début mais je cherche quand même par mes propres moyen pour être tranquille des mon arrivée.
    N’hésitez pas à me contacter si vous partez dans la même période que moi, comme on dit « plus on est de fou et plus on rit » ! 😛

    #177993
    julia34
    Membre

    Slt!
    Je suis également censée partir le 6 janvier à Sydney, on a dû voir les mêmes billets car je devais prendre air china aussi avec escale à Beijing! (g ^même vu des billets à 730€ avec une escale supplémentaire à Shangai!) mais j’ai tjrs pas pris mes billets vu que mon ordi bug, mais je compte tjrs partir le 6 janvier de Londres (moins cher). Je pars aussi en solo, je connais 2 3 personnes là bas que je compte passer voir, mais c’est toujours cool de voir des français sur place alors ont peut rester en contact si tu veux histoire de se donner rdv là bas! tiens moi au jus!

    #177994
    growtet
    Membre

    Oui c’est clair que c’est toujours bien de connaître du monde surtout qu’on part super loin de chez nous.
    Sans indiscrétion tu va payer cb ton billet depuis Londres? Moi le mien je l’ai payé pas cher du tout, il été à 550€,j’ai pris l’assurance annulation (On c jamé ski peu arriver) et garantie ce qui m’a couté au total 604€. Je l’ai trouvé sur se site http://www.monde-du-voyage.com/
    Voilà si sa peu t’éviter de faire un détour par Londres!

    #177995
    malou1984
    Membre

    salut à vous 2!

    je compte partir aussi sur Sydney début janvier je ne sais pas encore exactement quand, pour le moment je suis sur la Gold Coast…
    je vous laisse mon email et espère qu’on pourra se voir!?

    à bientôt!

    malou1984@hotmail.com

    #177996
    malou1984
    Membre

    donc enfait je précise, je cherche des gens sur Sydney, visiter la ville car suis seule à partir dans cette grande ville et ca m’enchante pas vraiment ca… hehhe

    alors merci de mécrire si vous êtes intéressés de me rencontrer et visiter cette grande ville!!. 🙂

    thanks

    bye

    #177997
    aurel14
    Participant

    Salut tous le monde,

    Moi c aurélien j’ai 23 ans et j’arrive sur Sydney debut décembre donc dans pas trés longtemps. Je rejoins des amis pour passer le jour de l’an là bas. Mais nos chemin se quitte peut de temps aprés. Je pense rester un peu de temps sur Sydney donc j’espere pouvoir rencontrer des gens motiver pour découvrir le pays.

    ++

    #177998
    julia34
    Membre

    C’est clair que t’as un super bon plan de billet! c’est aller-retour?
    Moi finalement je pars de Paris avec Singapour airlines, escale à Dubai, et mon billet m’a couté 1000€ aller-retour en open aussi (jpeux modifier mes dates quoi!)
    Donc du coup je retrouve des potes là-bas, puis j’enchaine avec d’autres potes jusque fin janvier et après solo! mais on peut se caler un rdv ds un caf sur sydney avec plaisir! je pense que je serais à Sydney la première quinzaine de janvier, après j’hésite entre commencer tt de suite la cote est ou passer par melbourne voir une nana que je connais qui vit là bas.
    Je note les adresses mail de tt le monde et quand vous aurez un num de tel en australie on se fait signe! soit sur ce forum, dans cette file de discussion soit par mail directement!
    Mon adresse mail: julia_barthelemy@hotmail.fr
    Ptetre à bientot là bas!

    #177999
    romaincdg
    Membre

    bon bah je me rajoute !!

    on est 2 a partir du 14 on arrivera sur sydney d`un peti trip de brisbane !!

    et on visitera donc pk pas le faire a 3-4 etc

    je vous contacterai sur place !! on ira en backpaker a king cross je pense

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles