16.8 C
Sydney
19 avril 2024

arrivé a perth le 9 decembre qui veux venir

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #45081
    yabulon
    Membre

    hello
    je pars de france le 8 decembre pour arriver a perth le 9.
    je recherche qqun pour faire le voyage avec moi une fois a perth je loge chez un ami donc pas de soucis de logement et il y auras une place pour depanner la personne qui sera avec moi pas de soucis

    contacter moi 0699802641 alexandre

    #217582
    colaur
    Participant

    Salut Alexandre,

    je n’ai pas encore de date fixe mais je compte partir le plus vite possible et cela sera vraisemblablement en décembre, et sur Perth.
    je n’ai aucun plan une fois là bas, combien de temps je vais rester sur Perth, où je vais aller ensuite, si je travaille tout de suite ou pas…je compte prendre les choses comme elle vienne, mais je suis intéressée pour rencontrer des gens la bas et faire un bout de chemin.
    Que comptes tu faire en arrivant et ou veux tu aller ensuite?
    Aurélie

    #217583
    yabulon
    Membre

    comme je le disais si tu as pas de plan pour dormir a perth il ny auras pas de problemes car la famille ou je vais peuvent te depaner qq temps.
    sinon je compte reste qq temps a perth et ensuite bouger mais je nai pas fixer de trajet pour l instant.
    si cela te botte repond moi bye alex

    #217584
    colaur
    Participant

    Salut!
    as tu recu mon mail en mp?

    #217585
    marie69
    Membre

    nous aussi mon pti gas on part le huit decembre !!! si ca se trouve on sera dans le meme avion 😉 on arriverai a perth le neuf a 23h45^^ c’est le tient ? on pense dormir dans l’aeroport pour finir la nuit et au pti matin se trouver une bonne auberge avant de trouver un apart. t’as des infos pour les colloc? on sera deux filles sympatiques et droles hehe !
    tient nous au courant et si tu le souhaite on reste en contact pour se trouver là bas 😉

    #217586
    colaur
    Participant

    Marie 69… tu es de lyon?

    #217587
    marie69
    Membre

    oui 🙂 !

    #217588
    colaur
    Participant

    sympa 😀 !

    je suis de Lyon aussi et prévoit de partir en décembre…il me reste encore des détails à régler pour être sure. Peut être que quand je serais sure on pourra se rencontrer !

    #217589
    marie69
    Membre

    no problems sir ! ca serait cool ! 🙂 tient moi au courant

    #217590
    yabulon
    Membre

    hello hello
    bin j espere pouvoir partir avec vous se qui serais vraiment extra

    #217591
    wolf58
    Membre

    Salut moi ca fait 1 semaine que je suis arriver et je vien dacheter une voiture je loge chez un pote dans la banlieue de Clarkson, je vais avoir un job cette semaine pour loger il y a plein de backpakers, vou auraient lembarras du choix, en ce moment il fait au moins 25 degres . See you’re

    #217592
    colaur
    Participant

    Hello !
    alors ca y est j’ai mes dates, je pars le 11 décembre arrivée le 12 décembre…Alex c’est toujours possible d’être dépannée par tes amis niveau logement?
    Je t’envoie un mail en privé avec mes coordonnées pour qu’on puisse discuter.
    A bientot
    Aurélie

    #217593
    nifou84
    Membre

    Coucou tt le monde, je par aussi le 8 de Paris a 13h, je propose de séchanger no adresse msn ou facebook, é je ne serai pa contr la proposition d’hébergemen de Yabulon, je compte me cherche une colocation, je suis inscrite sur un super site, mais les anonce sont bcp au jour le jour, pas évident.

    Voila mon msn nifou84@hotmail.fr

    #217594
    marie69
    Membre

    nous c’ets sur maintenant on part a deux avec ma pote. on pense dormir a l’aeroport le soir de l’arrivée. j’ai demandé pour du surf couching mais j’ai eu deux non pour le moment donc on ne sait pas trop aller. ca sera auberge finalement je pense. mais quelqu’un sait si un appart est a louer pas cher a perth ? question peut etre idiote car si oui vous y seriez deja ^^mais on c jamais si l’un de vous a une info a propos d’un appart 🙂
    sinon ca serait bien qu’on se fasse un truc las bas ( hehe pas de malentendu , une ptite sortie ^^)

    #217595
    Mikeshake
    Membre

    Pour un appart c est assez hard , ya pas mal de m**de et aussi beaucoup de demandes, en working holiday je ne sais pas si tu pourras en avoir un , les prix varient pas mal.
    Regarde toujours sur les sites comme real estate.
    Good luck ^^

    #217596
    marie69
    Membre

    tu sais pas si je pourrais en avoir un ?
    ………………………………
    choque ….
    heu dc jfais comment?^^

    #217597
    nifou84
    Membre

    Hey les filles, (Marie69) sa vs dit pas de reserver une chambre dans un backpacker ensemble. Je pensais moi aussi dormir un peu a l’aéroport avant de retrouver le centre. Je parcoure différents forum et je me rend compte qu’il sera peut etre plus évident de ce rendre ds un backpack plutot que de trouver direct une colocation.

    #217598
    Mikeshake
    Membre
    marie69 wrote:
    tu sais pas si je pourrais en avoir un ?
    ………………………………
    choque ….
    heu dc jfais comment?^^

    hum bah sharehouse xD
    Na serieux je ne m avance pas, essaie quand meme , et puis en general les appart sont pour une duree minimum de 6 mois avec un peu de chance ca lferas 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles